Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum
Sos Animaux à Votre Ecoute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

EMDR
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Soins -> Divers - PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eléa

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 18:01 (2013)    Sujet du message: EMDR Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai testé la séquence vidéo interactive d'emdr , j'ai enfin trouvé le sujet adapté ...

En fait, mardi matin, j'angoissais terriblement, car je devais depuis vendredi 09, trouver un véto qui accepte de passer convention de soins avec ma futur asso et qui accepte de venir à  notre réunion de mairie de septembre pour le projet en partenariat avec la ville, j'étais en charge d'inviter la spa de Saintes à cette réunion avec laquelle je n'arrivais pas à avoir de réponse que ce soit par mail, par tel, je m'y suis reprise à trois fois et voir avec 30 millions d'amis s'ils pouvaient être représentés à notre réunion et tout devait être bouclé à la fin de cette semaine pour arrêter une date que je devais communiquer à la secrétaire des élus

Et là ô rage ô désespoir, je sentais la pression monter monter inexorablement et démoralisée je  pensais que je ne serais jamais à la hauteur et  Idea Idea Idea j'ai pensé à l'emdr !!! Mon angoisse certes importante, mais pas de circonstances gravissime, donc j'ai  jugé que je pouvais tenter et ça m'a fait un bien fou. L'angoisse avait disparu, je me sens forte et d'attaque pour démarcher à nouveau ... J'ai aussi prié l'univers de m'aider à ce que tout se mette en place rapidement ...

Du coup, j'ai mailé deux cliniques véto, j'ai réitéré ma demande auprès de la spa, cette fois-ci en scannant ma lettre et en la réduisant à moins de 300 ko pour que tout passe et ô miracle, mardi soir j'avais tout bouclé

Depuis, dès que je sens l'angoisse remonter et hop une tite séance et et je me sens nettement plus forte et confiante après. Je vais alterner un peu d'eft aussi, ça ne sera pas du luxe !!!
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 18:04 (2013)    Sujet du message: EMDR Répondre en citant

Okay Okay Okay

Date de naissance: 14/07/1958
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 18:25 (2013)    Sujet du message: EMDR Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: EMDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Soins -> Divers - PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation