Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum
Sos Animaux à Votre Ecoute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Confessions intimes ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Divers - PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 12:54 (2013)    Sujet du message: Confessions intimes ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 14:07 (2013)    Sujet du message: Confessions intimes ... Répondre en citant

Je viens de voir un reportage sur les régimes et bcp de monde fait son business là dedans à commencer par les médecins ... Mais pas seulement ! Apparemment aux états unis c'est aussi une affaire d'église !!!
Dans le reportage était cité un extrait de la Bible (genèse 1:29)
Et Dieu dit: Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d`arbre et portant de la semence: ce sera votre nourriture.

Il n'est pas fait mention des animaux Shocked
Pourtant tous les fervents chrétiens que j'ai entendu sur le sujet me disaient : les animaux sont sur terre pour pourvoir aux besoins humains en nourriture ! Je sais quoi leur répondre mnt Twisted Evil

Date de naissance: 07/02/1960
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 17:08 (2013)    Sujet du message: Confessions intimes ... Répondre en citant

[*]Le risque majeur d’un régime végétarien est celui de souffrir de déficits en certaines vitamines, minéraux ou acides gras essentiels. [*]Les plus courantes : déficit en oméga 3, en vitamine B12, en zinc et en fer. http://www.santeonaturel.com/dossier-carence-en-fer---les-principaux-sympto…

Et je vous recommande le livre: 4 groupes sanguins, 4 régimes
Poppy

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 20:11 (2013)    Sujet du message: Confessions intimes ... Répondre en citant

Il faut manger équilibrer aussi quand on est végétarien
Ça veut dire trouver les sources alimentaires pouvant combler tous les besoins du corps humain.
Des lentilles ou des épinards pour le fer par exemple. La vitamine B12 est en déficit que pour les végétaliens. Il y a des sites bien documentés qui expliquent tout cela.
Ensuite, il faut aussi écouter son corps et parfois il réclame certains aliments donc on peut pas trop aller contre. Comme Nevada qui sentait la fatigue et avait froid.

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 22:33 (2013)    Sujet du message: Confessions intimes ... Répondre en citant

Alors si je peux me permettre puisque malade chronique et traitements lourds, j'avais demandé conseils à la nutritionniste du service vih où je suis suivie et comme j'avais l'intention de devenir végétarienne, ce que je suis aujourd'hui (limite végétalienne d'ailleurs !), elle m'avait dit "bien au contraire", la viande est bourrée de toxines qui sont plutôt néfastes pour l'organisme.

Par ailleurs j'ai lu un article vegan (pas facile d'être vegan à 100 %, mais sur le fond je suis d'accord avec eux)

http://vegan.fr/pourquoi/
Poppy

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 10:17 (2013)    Sujet du message: Confessions intimes ... Répondre en citant

Oui pas facile d’éliminer toute exploitation animale  Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2017)    Sujet du message: Confessions intimes ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Divers - PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation