Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum
Sos Animaux à Votre Ecoute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Topic spécial entraînements !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Aide à l'utilisation du forum -> Posts - PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouflette

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:41 (2013)    Sujet du message: Topic spécial entraînements ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour ceux qui ne sont pas très à l'aise avec la rédaction des posts, voici un topic qui vous est spécialement dédié pour vous entraîner à la rédaction, à l'insertion d'images, de vidéos, de tout ce que vous voulez en fait. N'hésitez pas, même si vous vous plantez, c'est pas grave, c'est fait pour ça

Vous aurez toujours la possibilité de supprimer votre propre post une fois publié Wink

Pour vous donner quelques idées de base ...

Au préalable, sélectionner votre texte à mettre en forme :

Vous pouvez mettre en gras votre texte en cliquant sur G

Vous pouvez changer la taille de la police en cliquant sur 12px

Vous pouvez changer la couleur de la police en cliquant sur T + le petit carré de couleurs

vous pouvez mettre votre texte en italique en cliquant sur I

Vous pouvez souligner votre texte en cliquant sur S

Vous pouvez faire défiler votre exte en cliquant sur Autres puis sur Défiler

Vous pouvez cacher votre texte en cliquant sur Autres puis Spoiler. Vous verrez ainsi à la place de votre texte le mot Spoiler et en cliquant dessus vous verrez le texte caché ...

texte caché

Et bien d'autres options encore que vous pouvez tester ...

Pour insérer une vidéo plusieurs méthodes sont possibles. La plus simple consiste à cliquer sur l'icône où il y a écrit vidéo sur la deuxième ligne. si c'est une vidéo Youtube, Dailymotion, GoogleVidéo et Wideo, alors vous avez juste à copier l'adresse de la vidéo en question là où dans votre navigateur il y a écrit http:// ou www. et la coller à l'endroit où on vous le demande puis cliquez sur envoyer

Quand j'aurais un moment je vous ferai un tuto en vidéo ou en images pour mieux vous expliquer ...

A vos claviers !

Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 10:59 (2013)    Sujet du message: Topic spécial entraînements ! Répondre en citant

Super l'idée du bac à sable !

Date de naissance: 15/03/1964
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 08:57 (2013)    Sujet du message: Topic spécial entraînements ! Répondre en citant

Test pour les smileys   En fait cela ne fonctionne que si je fais un copier/coller !

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 10:24 (2013)    Sujet du message: Topic spécial entraînements ! Répondre en citant

Ah bon ? Change de catégorie de smileys à gauche dans le menu déroulant pour voir si ça fait pareil  Rolling Eyes
Vois tu du texte à la place quand tu en sélectionnes un ou ça ne met rien du tout dans ton post ?

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 13:35 (2013)    Sujet du message: Topic spécial entraînements ! Répondre en citant

A priori c'est un bugue, par contre cela devrait marcher en mettant le mode éditeur sur off ou en changeant de navigateur pour Chrome ou Firefox (elle sous explorer) je vais faire remonter l'info chez xooit, car ce n'est pas normal ...
Eléa

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 13:35 (2013)    Sujet du message: Topic spécial entraînements ! Répondre en citant

J'ai vu ça avec Val en mp ... A suivre ...
Poppy

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 19:08 (2013)    Sujet du message: Topic spécial entraînements ! Répondre en citant

Bon ben ça marche pas de juste remplacer img par url

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 14:48 (2013)    Sujet du message: Topic spécial entraînements ! Répondre en citant

test post simple
Poppy

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 07:58 (2013)    Sujet du message: Topic spécial entraînements ! Répondre en citant

Shocked ben alors Nadine ? Tu sais plus poster que tu viens t'entrainer ?  Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 11:56 (2013)    Sujet du message: Topic spécial entraînements ! Répondre en citant

C'était pour Nevada qui avait un souci pour poster qui je pense est résolu ...

Mais j'ai quand même le droit de jouer au bac à sable non ? Suis pas punie ? dis ! j'y ai droit ?
Nevada

Date de naissance: 14/07/1958
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 12:51 (2013)    Sujet du message: Topic spécial entraînements ! Répondre en citant

Oui, ça va aujourd'hui! Merci Nadou.
Tient, mon petit-fils, m'a justement demandé hier s'il pouvait aller jouer dans le bac à sable.... viens jouer avec lui si tu veux, je lui ai acheté une GRANDE pelle dont il est fou. Vous ferez des pâtés!!!!

Poppy

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:21 (2013)    Sujet du message: Topic spécial entraînements ! Répondre en citant

Nadine a écrit:
C'était pour Nevada qui avait un souci pour poster qui je pense est résolu ...

Mais j'ai quand même le droit de jouer au bac à sable non ? Suis pas punie ? dis ! j'y ai droit ?

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 11:06 (2013)    Sujet du message: Topic spécial entraînements ! Répondre en citant

Poppy

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 11:09 (2013)    Sujet du message: Topic spécial entraînements ! Répondre en citant

Oh pourquoi pleure il ce joli "néléphant" ?

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 11:12 (2013)    Sujet du message: Topic spécial entraînements ! Répondre en citant

je l'avais pris éventuellement pour les vignettes de navigation pour l'épreuve, mais en fait j'ai pris les yeux avec les larmes et là je m'en sers pour tester l'anti clicdroit mais j'aimerais que ce soit uniquement sur les images ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: Topic spécial entraînements !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Aide à l'utilisation du forum -> Posts - PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation