Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum
Sos Animaux à Votre Ecoute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le Reiki
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Soins -> Reiki - PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edjine

Date de naissance: 24/08/1950
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 21:28 (2013)    Sujet du message: le Reiki Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Névada, j'ai vu des sites qui initiaient au reiki à distance mais j'ai du mal à faire confiance sans les connaitre. J'ai pas envi de me mettre entre les main de n'importe qui. Suis méfiante d'où ma question.
Poppy, super intéressant ton lien mais compliqué comme méthode. J'ai fait le test avec les doigts, c'est incroyable.
MSN Skype
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 16:45 (2013)    Sujet du message: le Reiki Répondre en citant

Tu as vu mes réponses plus haut Nevada pour les ref ?
Je ne l'ai fait que qq fois, et j'ai eu peu de retours donc

Edjine, peut être qu'à la lecture c'est compliqué mais en fait c'est très simple. On en discutera si tu veux.
La kinésiologie tu as réussi ? Shocked Tu as testé sur quoi ? Moi j'y arrive pas ... Je comptais créer un topic à ce sujet.

Date de naissance: 14/07/1958
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 17:48 (2013)    Sujet du message: le Reiki Répondre en citant

Je viens d'aller voir ton lien Poppy mais j'ai eu quelques problèmes de téléchargement et je n'ai pas pu voir le chapitre 11.
Par contre j'ai compris ce qu'était le coning. S'il est question dans ce livre de la Fraternité Blanche, je travaille pour ma part avec la Fraternité de Lumière.
Je connais un peu la kinésiologie parce que Ariane Troubat nous en avait parlé lors du stage de CI.

Cette méthode du coning me parait vraiment bien et un peu mystérieuse, comme tout ce qui touche aux initiations.
Poppy

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:03 (2013)    Sujet du message: le Reiki Répondre en citant

Le chapitre 11 n'est pas disponible en feuilletant malheureusement mais ça se base sur ce qui est écrit dans l'annexe A qui elle est disponible, va plus loin dans les pages, tu tomberas dessus. 

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:04 (2013)    Sujet du message: le Reiki Répondre en citant

Les deux fraternités c'est la même chose ou pas ?
Pour les animaux, pas la peine de l'inclure dans le coning.

Date de naissance: 14/07/1958
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:08 (2013)    Sujet du message: le Reiki Répondre en citant

Je ne pense pas que les fraternités soient les mêmes, il y en a tant qu'il me semble impossible de les connaître toutes. Je ne suis pas trop calée dans ce domaine, tu sais dès que je sors de mes anges, je suis ignare. hi hi...gnare!!!! Laughing
Edjine

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 20:32 (2013)    Sujet du message: le Reiki Répondre en citant

Pour le test, j'ai suivi les conseils, d'abord des questions dont on connait la réponse (là il y a peut être influence du mental) et après des questions pour lesquelles je ne suis pas sure de moi.
Je pense me servir de ça pour confirmer certaines réponses du pendule.
MSN Skype
Poppy

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 10:34 (2013)    Sujet du message: le Reiki Répondre en citant

Shocked Trop forte Edjine ! Tu me diras comment ça se complète avec le pendule dans des cas concrets ok ?

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 21:44 (2013)    Sujet du message: le Reiki Répondre en citant

Ok je te dirais ça dès que je tente.
MSN Skype
Elfe devant la lune

Date de naissance: 07/02/1960
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 18:59 (2013)    Sujet du message: le Reiki Répondre en citant

Poppy, j'ai ce livre depuis quelques mois mais je n'ai jamais appliqué la méthode pour 2 raisons: il faut tester les essences de Perelandra (et l'ensemble est onéreux), ensuite on fait appel à la fraternité blanche durant le coning et Michel m'a mise en garde, on ne sait pas ce que cette fraternité recouvre...

Comment procèdes-tu? Avec ou sans essences? Avec ou sans fraternité blanche?
Poppy

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 19:45 (2013)    Sujet du message: le Reiki Répondre en citant

Je fais sans essences car comme tu dis, c'est onéreux et puis je trouve que le livre en fait trop la pub et je n'aime pas quand on me force la main. Cela dit, la télékinésie permet d'avoir des réponses à n'importe quelle question (pas seulement pour tester les fleurs) comme le pendule alors j'aimerais bien y arriver car au pendule je suis une vraie quiche et pour avoir des feedbacks pdt les conings ce serait bien.
Je fais des conings naturels de guerison pour animaux et aussi le coning de MAP (donc avec la fraternité blanche) sur moi même (c'est fortement déconseillé sur les autres puisqu'on fait un travail sur soi même via la formulation des objectifs de séance et des résultats des séances précédentes).
Je n'ai eu aucun désagrément jusqu'à présent. J'ai ressenti bcp de choses pdt la séance préalable où notre être est "scanné". C'était impressionnant mais rien de négatif. J'ai fait très régulièrement sur deux mois mais après j'ai plus eu le temps Embarassed Faudrait que je reprenne. J'aimerais essayer les calibrations (seules) aussi pour comparer les deux.
Et toi quelles expériences as tu fait ?

Date de naissance: 07/02/1960
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 20:41 (2013)    Sujet du message: le Reiki Répondre en citant

Tu veux dire kinésiologie? (tu as écrit télékinésie...)
Comme je l'ai expliqué j'ai lu le livre mais je n'ai rien tenté, sauf une fois, un coning pour mon chat, mais j'ai eu l'impression qu'il ne se passait rien. Je devrais réessayer... Comme je suis initiée au Reiki, j'aurai peut être plus de ressenti.
Poppy

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 20:54 (2013)    Sujet du message: le Reiki Répondre en citant

Oui kinésiologie  Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2017)    Sujet du message: le Reiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Soins -> Reiki - PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation