Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum
Sos Animaux à Votre Ecoute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le message des chats
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Vidéos d'animaux - PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edjine

Date de naissance: 24/08/1950
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 23:20 (2013)    Sujet du message: Le message des chats Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Si vous connaissez le titre de la musique qui accompagne cette vidéo, je prend Very Happy

http://www.youtube.com/watch?v=rzn2D63EbxQ&feature=youtu.be
MSN Skype
Nevada

Date de naissance: 14/07/1958
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 08:06 (2013)    Sujet du message: Le message des chats Répondre en citant

El Condor pasa  Simon et Garfunkel

Je connaissais cette très belle vidéo mais j'ai eu plaisir à la revoir. 
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:06 (2013)    Sujet du message: Le message des chats Répondre en citant

J'adore cette chanson moi aussi  Okay
Elle est bien cette vidéo, c'est aussi ce que j'avais appris en stage !
Edjine, tu as vu le passage sur les chats errants ? Mr. Green
Il va t'en falloir combien ? Shocked

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:28 (2013)    Sujet du message: Le message des chats Répondre en citant

Merci Edjine, quelle belle vidéo ... Tout ce qui s'y dit me semble tellement vrai ! On s'y retrouve tellement avec nos parcours de vie et l'arrivée des chats qui arrivent comme ça de nulle part dans nos maisons, ou qui tombent des arbres Wink Super diaporama, avec en prime de si jolies frimousses

Poppy

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:30 (2013)    Sujet du message: Le message des chats Répondre en citant

Euh ouais ben moi ils tombent pas du ciel chez moi, je galère pour les avoir  Shocked
En aurais je pas besoin ?
Ca m'étonnerait vu mon karma

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:52 (2013)    Sujet du message: Le message des chats Répondre en citant

Ben moi je pense que quelque part il fallait juste que The One soit prêt pour être à tes côtés J'espère que son arrivée est proche ... C'est un de mes voeux les plus chers du moment
Poppy

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:55 (2013)    Sujet du message: Le message des chats Répondre en citant

Date de naissance: 24/08/1950
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 21:46 (2013)    Sujet du message: Le message des chats Répondre en citant

Merci Névada pour la chanson 

Edjine, tu as vu le passage sur les chats errants ? Mr. Green
Il va t'en falloir combien ? Shocked
Poppy ne me fais pas peur, promis les prochains je te les envoie par colissimo. 
MSN Skype
Poppy

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 08:55 (2013)    Sujet du message: Le message des chats Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ben non faudra que tu les gardes, tu as besoin qu'ils filtrent ton énergie apparemment

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 11:57 (2013)    Sujet du message: Le message des chats Répondre en citant

Mince, me suis gourée, c'était pas "el condor pasa"..... mais heureusement que Nadine est là pour rectifier. En plus, il suffit d'écouter les paroles pour le comprendre. Embarassed

Moi aussi je prie le Ciel de m'envoyer un autre chat, ce n'est pas que Djulia ne me suffise pas, mais elle est assez solitaire et ne vient pas sur mes genoux, alors si un européen câlin arrivait de son plein gré je serais comblée.
J'ai toujours ce problème de la route et je me suis promis de ne plus adopter de chat intentionnellement, mais s'il en vient un, ce ne sera pas pareil!  Rolling Eyes
Poppy

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 14:02 (2013)    Sujet du message: Le message des chats Répondre en citant

Où tu vois que Nadine dit que c'est pas ça ?  Shocked

J'espère qu'un chat va bientôt venir chez toi alors, je sais ce que c'est d'attendre et de s'interdire de forcer le destin Crying or Very sad
Heureusement Nadine m'a donné un coup de pouce alors je considère que ça vient pas de moi si j'adopte cette fois Embarassed

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 14:08 (2013)    Sujet du message: Le message des chats Répondre en citant

Eh! bien il s'agit de Sound of silence, c'est écrit sur la vidéo, et Nadine a eu l'élégance de ne pas souligner mon erreur. J'avais pas le bon titre! hi! hi! suis-je bête!!!! 

Raconte-nous tout sur ce coup de pouce..... 
Poppy

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 14:24 (2013)    Sujet du message: Le message des chats Répondre en citant

posts_à_faire = posts_à_faire + 1 Cool

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 21:38 (2013)    Sujet du message: Le message des chats Répondre en citant

C'était quand même bien Simon & Garfunkel !!! Okay La confusion avec el condor pasa était aisée car sur ce diapo par rapport à la version originale, c'est de la flûte ou quelque chose dans le genre de la musique de el condor pasa ...

Je voudrais vous faire part de ce que ma fille m'a dit cet am car je lui a fait voir ce superbe diaporama. Spontanément elle m'a dit qu'elle avait toujours pensé que Coca était mort à cause des énergies négatives qu'il avait du absorber d'elle Sad Le fait est que quand elle a adopté son chat à 2 mois, ne serait-ce que le décès de son papa huit mois plus tard et tout ce qu'il y a eu autour, elle a été très dépressive et a du faire face a beaucoup de mal être. Et c'est vrai aussi que Coca a enchaîné les maladies, jusqu'à sa troisième année où ça a été l'apothéose pour ce pauvre chatounet avec une fin difficile.

Elle a dit ça avec tant de tristesse et de souffrance dans la voix, ça m'a fait mal pour elle Crying or Very sad Et je n'ai pas eu de réponses à lui donner, car c'était, vu le contexte que je connais bien, pertinent malheureusement ...

Qu'en pensez-vous ?
Poppy

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 09:15 (2013)    Sujet du message: Le message des chats Répondre en citant

Ca lui a fait une prise de conscience ... Mais attention leurs maladies ne viennent pas à 100% de nous donc qu'elle ne se culpabilise pas non plus. Faudrait plutôt que cette prise de conscience de l'impact potentiel sur ses animaux l'aide à mieux prendre soin d'elle que ces derniers mois Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2017)    Sujet du message: Le message des chats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Vidéos d'animaux - PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation