Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum
Sos Animaux à Votre Ecoute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pitite souris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Sauvetages d'animaux - PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eléa

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:38 (2013)    Sujet du message: pitite souris Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bon je viens de récupérer des griffes de mes chats une toute petite souris. Elle n'est pas morte, mais pas très vivace. Je me demande si ce n'est pas un bébé, je n'ai pas eu le courage de la remettre dehors, elle me paraît si petite Sad Je l'ai mise dans une cage à souris, dans un tissu chaud avec bouillotte dessous, mélange de graines pour oiseaux du ciel ( je n'ai que ça) et un bouchon d'eau ...

Je vous ai mis une photo avec ma main à côté pour donner une idée de sa taille, elle ne fait même pas la grandeur de mon pouce ...

Edjine

Date de naissance: 24/08/1950
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:08 (2013)    Sujet du message: pitite souris Répondre en citant

Ho oui elle est minuscule. J'espère qu'elle va se remettre de ses émotions et surtout qu'elle n'a pas de blessures internes invisibles.
MSN Skype
Nevada

Date de naissance: 14/07/1958
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 08:05 (2013)    Sujet du message: pitite souris Répondre en citant

Quel mignon petit bébé! Tu peux lui donner du pain tendre, comme elle est toute jeune elle pourra le manger plus facilement.
Eléa

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 13:45 (2013)    Sujet du message: pitite souris Répondre en citant

La petite souris  a si bien vite repris le dessus qu'elle est  sortie de sa cage par un tout petit trou que je n'avait pas vu, et à 5 h du  matin, je cavalais à l'étage pour la récupérer ! J'ai colmaté le trou, remise dedans, et puis ce matin, avant d'emmener Gudule à la stérilisation, je l'ai remise dehors (les chats étaient dans la maison). Ma foi, elle avait l'air plutôt bien dégourdie, elle n'a pas demandé son reste et est partie très vite ... Dans la cage j'ai eu bcp de mal à l'attraper ... Douce et longue à vie à toi petite souris, et fais bien attention aux gros matoux qui traînent ...
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 14:52 (2013)    Sujet du message: pitite souris Répondre en citant

Oh qu'elle est mimi ! Je comprends ton allusion à la souris dans le mail mnt 
Pourquoi tu l'as pas gardé un peu plus longtemps ?

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 14:53 (2013)    Sujet du message: pitite souris Répondre en citant

Eléa

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 16:43 (2013)    Sujet du message: pitite souris Répondre en citant

Citation:
Pourquoi tu l'as pas gardé un peu plus longtemps ?

Hier soir je pense qu'elle était un peu choquée, elle ne bougeait pas dans ma main, il faisait froid, je n'ai pas eu le courage de la remettre dehors, en plus elle était toute rikiki mimi Embarassed Alors je lui a fait une bouillotte et l'ai gardée la nuit pour qu'elle récupère !

Sauvetage réussi !!!
Nevada

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:15 (2013)    Sujet du message: pitite souris Répondre en citant

Sauver un animal de temps en temps, redonne confiance.
Edjine

Date de naissance: 24/08/1950
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 20:48 (2013)    Sujet du message: pitite souris Répondre en citant

MSN Skype
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 11:41 (2013)    Sujet du message: pitite souris Répondre en citant

Les souris et les oiseaux aiment bien venir se faire secourir chez toi !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2017)    Sujet du message: pitite souris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Sauvetages d'animaux - PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation