Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum
Sos Animaux à Votre Ecoute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Carol bouteraon - communication intuitive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Professionnels -> Appréciations - PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous été satisfait des prestations de Carol ?
Très satisfait
100%
 100%  [ 1 ]
Plutôt satisfait
0%
 0%  [ 0 ]
Moyennement satisfait
0%
 0%  [ 0 ]
Pas trop satisfait
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout satisfait
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Eléa

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 15:23 (2013)    Sujet du message: Carol bouteraon - communication intuitive Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://animauxcommunication.wordpress.com/

Citation:

Tous les bénéfices des communications avec les animaux retournent aux animaux. Ils me permettent de venir en aide à des animaux en difficultés (soins, nourriture, stérilisations…), à des refuges privés ou la protection d’espèces en danger.
Eléa

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 11:05 (2013)    Sujet du message: Carol bouteraon - communication intuitive Répondre en citant

J'ai eu recours à Carol à deux reprises pour deux de mes chats décédés. Je n'ai pas eu de ci hyper détaillées comme on a souvent l'habitude de voir, mais j'ai eu la chance d'avoir des messages incontestables pour les deux, car ils faisaient référence à des problèmes de santé, (ce qui paraît-il est rare dans une ci) l'un perso, le deuxième commun à ma fille et moi-même, et ça la communicatrice ne pouvait absolument pas savoir. Et puis un détail avec l'une d'elle aussi que seul ma minette pouvait savoir, personne d'autre que moi ne savait, c'était une pensée intime ...

Voilà, c'est mon appréciation qui est personnelle, propre à mes chats et mon expérience.

Je sais que d'autres personnes n'ont pas été satisfaites donc ce n'est pas une recommandation, c'est juste ce que moi j'en ai retiré ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2017)    Sujet du message: Carol bouteraon - communication intuitive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Professionnels -> Appréciations - PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation