Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum
Sos Animaux à Votre Ecoute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lauriane Moretto - communication intuitive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Professionnels -> Appréciations - PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous été satisfait des prestations de Lauriane ?
Très satisfait
50%
 50%  [ 1 ]
Plutôt satisfait
50%
 50%  [ 1 ]
Moyennement satisfait
0%
 0%  [ 0 ]
Pas trop satisfait
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout satisfait
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Eléa

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 21:58 (2013)    Sujet du message: Lauriane Moretto - communication intuitive Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.essence-animale.fr/
Eléa

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 12:22 (2013)    Sujet du message: Lauriane Moretto - communication intuitive Répondre en citant

Si je pouvais voter deux fois, je le ferais ... Juste mettre un mot ici pour remercier (c'est tellement faible comme mot) saluer la prestation de Lauriane, qui a non seulement permis à Farine et Pearl de trouver un accord pour son retour, mais qui indirectement en se posant en intermédiaire entre les deux, a contribué indirectement au sauvetage de ma fille à la dérive et au coeur du danger. J'en profite aussi pour dire à quel point je suis reconnaissante à Poppy et Nevada qui m'ont tant soutenues en coulisse et qui ont tant fait pour que l'on soient aidées, sans faillir, tous les jours ... Elles ont contribué toutes les deux différemment, à leur manière, à ce que les pierres fondatrices se mettent en place sur le chemin. Ce n'est que le début de ce nouveau cycle, beaucoup reste à faire, mais la 1ière bataille est gagnée, sans aucun doute ...
Un grand merci à vous trois
Nevada

Date de naissance: 14/07/1958
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 12:37 (2013)    Sujet du message: Lauriane Moretto - communication intuitive Répondre en citant

Tu vas me faire pleurer Nadine..... Pour moi il n'y a pas de plus grande joie que de voir les autres heureux et ton bonheur me fait tant plaisir que si c'est à refaire, je referai.
Merci à toi d'avoir cru en nous et en notre petite contribution.
Oui, c'est le premier pas, mais il sera suivi de beaucoup d'autres et Pearl sera entourée quotidiennement par cette Lumière que nous avons invoquée, que nous remercions et que nous allons continuer d'invoquer.
Mille bisous à vous deux.
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 14:00 (2013)    Sujet du message: Lauriane Moretto - communication intuitive Répondre en citant

L’Univers nous a déjà remercié Nadine  Wink
C'est tellement magique que Pearl et Farine soient revenues

Date de naissance: 23/05/1958
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 20:27 (2013)    Sujet du message: Lauriane Moretto - communication intuitive Répondre en citant

Bien que peu disponible en ce moment, je ne peux que me réjouir que les choses aillent mieux pour toi Nadine, bon courage pour la suite.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2017)    Sujet du message: Lauriane Moretto - communication intuitive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Professionnels -> Appréciations - PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation