Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum
Sos Animaux à Votre Ecoute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cindy, un amour de requin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Sauvetages d'animaux - PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:21 (2013)    Sujet du message: Cindy, un amour de requin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il éytait une fois un requin femelle de 5 mètres qui s'est entichée de son sauveur de pêcheur après qu'il l'ai dépêtré de filets l'immobilisant.

Voici les propos de Arnold Pointer dans Le magazine des voyages de pêcheCela fait maintenant deux ans qu'elle ne me lâche pas. Elle me suit partout. Elle fait fuir les poissons que j'essaie d'attraper, j'en ai marre, je ne sais pas quoi faire. Dès que j'arrête le bateau, Cindy se met sur le dos pour que je lui caresse le ventre et le cou. Elle grogne, elle roule des yeux et bat des nageoires, ça la rend dingue. Le plus embêtant c'est quand elle veut jouer à la baballe avec moi, elle me balance des otaries de 200 kilos à moitié déchiquetées sur le bateau. La dernière fois j'ai du refaire toute la cabine de pilotage.

Shocked Shocked Shocked On aura tout vu !

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:29 (2013)    Sujet du message: Cindy, un amour de requin Répondre en citant

Je connais l'histoire, j'ai failli la mettre en ligne, mais après qq recherches il semblerait que ce soit un hoax Sad

Mais en revanche comme le dit l'article suivant,les requins blancs aiment bien les papouilles Shocked

http://lagrottedelasquaw.over-blog.com/article-cindy-un-amour-de-requin-577…
Poppy

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 19:01 (2013)    Sujet du message: Cindy, un amour de requin Répondre en citant

Après qq recherches, je vois que Sachka a mis en ligne un scan de la page de l'article en question :

Si c'est un hoax, c'est vraiment bien fait

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 19:15 (2013)    Sujet du message: Cindy, un amour de requin Répondre en citant

C'est toute l'histoire qui est autour qui est un hoax, par contre cette photo, elle est réelle

Citation:
Michael Scholl, biologiste suisse, qui est sur ces photos, est une des rares personnes à pouvoir avoir une telle intimité avec ces superprédateurs de la mer lire la suite
Poppy

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 19:18 (2013)    Sujet du message: Cindy, un amour de requin Répondre en citant

Tu crois que l'image du journal est fausse alors ? Tu as vu le scan ?  Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 19:27 (2013)    Sujet du message: Cindy, un amour de requin Répondre en citant

oui c'est quand j'ai reçu justement cette page scannée que j 'ai fait des recherches car je trouvais ça un peu gros. Ce que je retiens par contre c'est que le requin blanc est un animal qui aime les papouilles et que la photo du biologiste (pas le texte) est géniale dans ce sens ... Je pense que Sachka l'a trouvée tel que sur le net, mais qu'à l'origine, ceux qui ont fait ce hoax sympathique ont pris la photo du biologiste et rajouté le texte par dessus, avec un bon logiciel ...

Je vais approfondir mes recherches, mais moi je ne crois pas à cette histoire de requin blanc qui joue à la baballe avec une otarie ...
Poppy

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 19:30 (2013)    Sujet du message: Cindy, un amour de requin Répondre en citant

Oui il y a que sur l'otarie que j'ai un peu tiqué je dois dire  Embarassed

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 19:34 (2013)    Sujet du message: Cindy, un amour de requin Répondre en citant

oui je trouve que c'est le détail qui m'a fait tiquée et fait faire des recherches, sinon ... Je vais quand même faire d'autres recherches ! à suivre Cool
Nevada

Date de naissance: 14/07/1958
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 12:13 (2013)    Sujet du message: Cindy, un amour de requin Répondre en citant

Poppy

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 12:26 (2013)    Sujet du message: Cindy, un amour de requin Répondre en citant

Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: Cindy, un amour de requin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Sauvetages d'animaux - PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation