Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum
Sos Animaux à Votre Ecoute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La (vraie) vie à la campagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Divers - PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nevada

Date de naissance: 14/07/1958
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 17:23 (2013)    Sujet du message: La (vraie) vie à la campagne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout à l'heure j'étais un peu énervée parce que j'essayais de mettre des photos sur le forum sans y parvenir et comme c'était l'heure d'aller nourrir mes bêtes, je me suis dit que ça allait me calmer.

J'ai pris mon panier pour ramasser les oeufs et comme il pleuvait, j'ai enfilé mes bottes et mis mon chapeau.
J'ai jeté le grain aux poules et ramassé les oeufs.... jusque là tout va bien. Puis en donnant le blé au poules je m'aperçois que je n'ai pas refait de mélange avec du maïs, et le maïs est dans la maison, donc je repars à la maison.

Quand je reviens dans le local, les chèvres ont fait tomber mon panier, mangé tout le pain et cassé un oeuf!!!

Je fais mon mélange, puis je descends au pré soigner mon poney qui a des fourbures, sauf que..... j'ai oublié le médicament à la maison. Je repars à la maison. Les chiens qui commencent à avoir faim, me tournent autour et veulent rentrer. L'un d'eux me suit et l'autre reste dehors, mais il finit par rentrer aussi laissant la porte ouverte et..... voilà Juju, la minette, qui se sauve. Je cours derrière elle et comme il pleut, elle n'insiste pas.

Je reviens à mes moutons et je prends l'anti-inflammatoire de Welcome. Mais la posologie n'est pas indiquée sur la seringue, parce que le vétérinaire l'inscrit sur une feuille. Il faut que j'aille la chercher... avec mes bottes boueuses me voilà partie la chercher dans mon bureau.

Ca y est j'ai la feuille, oui mais j'ai posé mes lunettes pour aller sous la pluie... où sont-elles? ça y est je les ai trouvées et il faut donner une graduation pour 100 Kg.
Voilà, j'ai tout maintenant et je peux aller soigner Welcome.

Il pleut toujours et comme il est fermé dans un tout petit bout de pré pour qu'il ne mange pas trop (la cause de ses fourbures) après lui avoir donné son médoc ( beurk il aime pas ça) je lui rallonge un peu sa clôture et je me trempe jusqu'à mi cuisses tellement l'herbe est haute.

Finalement je peux rentrer, mon travail est terminé, mais là, ce sont les chiens qui ont faim, faim, faim! Voilà, ils ont eu leur soupe, je reviens devant mon ordinateur et c'est Juju qui veut manger à son tour!!!

Bref, j'étais sortie pour me détendre et j'adore mes bêtes, mais parfois...!!! Evil or Very Mad
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:17 (2013)    Sujet du message: La (vraie) vie à la campagne Répondre en citant

Heureusement qu'en retournant à ton ordi, eureka ! Les photos sont bien postées Okay
Tu as oublié de parler de ton dernier "animal", lui aussi attend sa soupe ... Il a du attendre après l'ordi lui ?
Bon ok,

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:32 (2013)    Sujet du message: La (vraie) vie à la campagne Répondre en citant

Poppy..... t'as pas honte? Petite coquine va!
Non il n'a pas attendu parce que j'ai réussi à mettre ces satanées photos et que j'ai pu préparer le repas, mais pas besoin de l'appeler deux fois. hi hi! J'ai l'impression de passer mon temps à nourrir des ventres affamés et quand j'ai fini, je recommence.
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:45 (2013)    Sujet du message: La (vraie) vie à la campagne Répondre en citant

Et toi, tu le remplis ton ventre parfois ?

Date de naissance: 24/08/1950
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 22:35 (2013)    Sujet du message: La (vraie) vie à la campagne Répondre en citant

Si tu as tant de choses à faire, Névada, fait une liste, tu auras moins de soucis 
MSN Skype
Eléa

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 23:40 (2013)    Sujet du message: La (vraie) vie à la campagne Répondre en citant

Ton récit est palpitant, j'ai adoré, j'ai aussi beaucoup ri 
Nevada

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 08:29 (2013)    Sujet du message: La (vraie) vie à la campagne Répondre en citant

Oh! Edjine, je n'ai pas besoin de liste, les animaux me rappellent à l'ordre à heures fixes. De ce côté-là, ils ne mourront jamais de faim!
Mais pour le reste, je fais des listes et j'ai un grand tableau dans la cuisine sur lequel j'écris tout, dans tous les sens, et sans lui, je suis perdue.
Quant à moi, ne t'inquiète pas Poppy, je mange bien assez. Embarassed
Danne

Date de naissance: 18/10/1950
Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 13:12 (2013)    Sujet du message: La (vraie) vie à la campagne Répondre en citant

Névada, tes animaux et... tout le reste, te permettent de rester jeune !

Kim Sheridan
Nevada

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 13:21 (2013)    Sujet du message: La (vraie) vie à la campagne Répondre en citant

Si tu le dis...... je vais en parler à mes articulations!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2017)    Sujet du message: La (vraie) vie à la campagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Divers - PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation