Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum
Sos Animaux à Votre Ecoute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le nom de ma chienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Papotages -> Rire - PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfe devant la lune

Date de naissance: 07/02/1960
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 11:32 (2013)    Sujet du message: Le nom de ma chienne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Un homme entend, lors d'une conversation entre collègues, les noms des animaux de l'un et de l'autre.
"C'est vous qui avez choisi le nom de vos animaux de compagnie?
- Non , c'est ma femme.
- Mon fils."
L'homme ne dit rien, ses collègues le relancent:
"Et chez toi, qui a choisi le nom de ton chien?
- Moi, j'ai appelé ma chienne  Bibite.
Devant l'air stupéfait des interlocuteurs, il ajoute:
- Ben oui, quand je demande un rdv chez le vétérinaire ou le toiletteur, j'adore pouvoir dire: je voudrais un rdv pour ma Bibite, elle est toute mollassonne en ce moment, ou bien, ses poils sont trop longs. Et quand je m'apprête à la promener, je lance à ma femme: je vais sortir ma Bibite! je crois qu'elle doit pisser... Laughing

Ses collègues s'esclaffent et l'un d'eux renchérit:
- J'espère que ta chienne ne se sauvera jamais, tu aurais l'air fin en rédigeant les affichettes de recherche: Aidez-moi à retrouver ma Bibite, elle a disparu dans le bois de Boulogne."
Eléa

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 11:56 (2013)    Sujet du message: Le nom de ma chienne Répondre en citant

Dans le registre des noms d'animaux et là c'est du vécu, un ami déménage et l'une de ses minettes s'enfuit pendant deux jours. La petite chatte s'appelait Tps. Imaginez la tête des voisins, qui voyait cet homme en costume cravate errer dans les champs à proximité, en criant à tue-tête TéPéèèèèèèèèèèèèèèS Imaginez s'il l'avait appelée Canal sat !
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 15:13 (2013)    Sujet du message: Le nom de ma chienne Répondre en citant

Mort de Rire Laughing

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 15:14 (2013)    Sujet du message: Le nom de ma chienne Répondre en citant

Est ce que TPS a été retrouvé ?

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 17:20 (2013)    Sujet du message: Le nom de ma chienne Répondre en citant

oui, elle est revenue toute seule Very Happy
Poppy

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 18:01 (2013)    Sujet du message: Le nom de ma chienne Répondre en citant

C'est pas comme avec l'autre TPS, là faut le dépanneur Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2017)    Sujet du message: Le nom de ma chienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Papotages -> Rire - PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation