Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum
Sos Animaux à Votre Ecoute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'eau, découvertes de masaru Emoto
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Soins -> Divers - PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfe devant la lune

Date de naissance: 07/02/1960
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 19:02 (2013)    Sujet du message: L'eau, découvertes de masaru Emoto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Je vous recommande la lecture du livre:

" Masaru Emoto a photographié des milliers de cristaux d'eau au cours de ses années de recherche, mais peu ont égalé en beauté  ceux qui ont été produits par les mots " amour et gratitude ". Dans Le miracle de l'eau, l'auteur démontre comment l'eau, en véhiculant la vibration naturelle de ces mots, peut vous aider à accueillir le changement et à vivre d'une manière plus positive et heureuse.  "

Pour résumer: Masaru Emoto (D'autres l'appellent: Masse sa roue en moto", non, je blague!! ) a congelé de l'eau exposée à des mots. Puis il a observé au microscope les cristaux de cette eau. Selon la vibration que porte le mot, les cristaux sont jolis, magnifiques ou laids (comme ratés).
Ce qui signifie que l'eau véhicule des informations énergétiques liées à son environnement.
Comment utiliser cette découverte? Pour donner à votre eau un niveau vibratoire qui nourrit votre corps énergétique, collez une étiquette où vous avez écrit Amour, ou bien Paix, ou encore harmonie, sur votre bouteille ou votre carafe.

Sachant cela, vous n'aurez plus envie d'absorber des aliments passés au micro ondes.

A lire:

http://sechangersoi.be/4Articles/Experienceduriz.htm

Eléa

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 19:30 (2013)    Sujet du message: L'eau, découvertes de masaru Emoto Répondre en citant

Citation:
Ce qui signifie que l'eau véhicule des informations énergétiques liées à son environnement.

D'où l'importance de beaucoup boire j'imagine, pour accompagner le travail de Michel ...

En tout cas intéressant, joli, avec un zest de poésie en plus !
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 21:08 (2013)    Sujet du message: L'eau, découvertes de masaru Emoto Répondre en citant

Merci Elfe !
Promesse de post - 1 Mr. Green

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 21:51 (2013)    Sujet du message: L'eau, découvertes de masaru Emoto Répondre en citant

Le fait de boire beaucoup d'eau n'est pas lié aux recherches du docteur Emoto. Michel, tous comme les thérapeutes en énergie, recommandent de boire beaucoup après un travail touchant aux énergies pour qu'elles circulent, et pour que durant cette purification, les toxines s'éliminent.
Eléa

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 22:26 (2013)    Sujet du message: L'eau, découvertes de masaru Emoto Répondre en citant

J'ai forcément pas bu assez
Poppy

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 09:40 (2013)    Sujet du message: L'eau, découvertes de masaru Emoto Répondre en citant

Mr. Green

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 09:44 (2013)    Sujet du message: L'eau, découvertes de masaru Emoto Répondre en citant

Comment utiliser cette découverte? Pour donner à votre eau un niveau vibratoire qui nourrit votre corps énergétique, collez une étiquette où vous avez écrit Amour, ou bien Paix, ou encore harmonie, sur votre bouteille ou votre carafe.

Elfe, est ce qu'on peut aussi changer le niveau vibratoire de l'eau du robinet qui atterit directement dans notre verre (ou sur notre peau sous la douche) en pensant à l'un de ces mots à ce moment là ?

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 10:37 (2013)    Sujet du message: L'eau, découvertes de masaru Emoto Répondre en citant

Pour l'eau du robinet oui, si tu la verses dans une carafe et que tu la laisses reposer avec les mots choisis scotchés dessus. Il existe des dessins en radionique qui augmentent le niveau vibratoire de l'eau. On pose sa carafe dessus.
Pour la douche, je ne vois pas comment faire, pour le bain, tu peux demander à un esprit de l'eau de venir charger l'eau du bain. On peut aussi chanter une chanson d'amour dans son bain...

Sur le site de Maisondenergie, il y a un article sur l'eau et ses mémoires.

Poppy

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 10:52 (2013)    Sujet du message: L'eau, découvertes de masaru Emoto Répondre en citant

Ca me fait penser à l’homéopathie !

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 10:53 (2013)    Sujet du message: L'eau, découvertes de masaru Emoto Répondre en citant

Si je mets de l'eau dans mon verre, je peux surement demander à un esprit de l'eau de venir charger l'eau du verre non ? Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 12:00 (2013)    Sujet du message: L'eau, découvertes de masaru Emoto Répondre en citant

Tu peux même le faire toi-même en envoyant de l'amour depuis ton cœur vers l'eau. TU preux prier aussi, autrefois on récitait le benedicite à table avant de manger, cela bénissait la nourriture, et qu'est-ce que bénir si ce n'est apporter la vibration de Dieu, de l'amour éternel?
Nevada

Date de naissance: 14/07/1958
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 12:20 (2013)    Sujet du message: L'eau, découvertes de masaru Emoto Répondre en citant

Ca paraît dérisoire et dépassé de dire une prière avant de manger, et pourtant je suis certaine que c'était utile. Bénir la nourriture que l'on s'apprête à manger est important pour qu'elle apporte une bonne énergie à notre corps... surtout à notre époque hélas!

C'est si facile de prier et de remercier dans son coeur, quand on nettoie ses légumes, quand on prépare le repas, quand on fait cuire la viande... j'aime bien demander une bénédiction pour les repas que je prépare à mes invités et je suis heureuse de leur offrir, à leur insu, un repas avec de bonnes vibrations.

Elfe devant la lune

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 12:57 (2013)    Sujet du message: L'eau, découvertes de masaru Emoto Répondre en citant

Oui... et de remercier l'animal que l'on mange, d'avoir donné sa vie pour nous nourrir.
Les Indiens d'Amérique remerciaient l'esprit du bison après l'avoir abattu. Cette interaction spirituelle, cette gratitude, cette unité avec la nature sont nécessaires, vitales même pour notre société si matérialiste et ingrate.
Poppy

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:35 (2013)    Sujet du message: L'eau, découvertes de masaru Emoto Répondre en citant

Oh ben alors là tu m'apprends encore qq chose Elfe !
Je ne savais pas que la bénédiction permettait de changer les vibrations du repas ! Shocked
Je trouvais ça "cucu" comme terme et ça me fait plus penser à du tralala qu'à autre chose.
Mnt je verrai les choses différemment

Date de naissance: 14/07/1958
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:37 (2013)    Sujet du message: L'eau, découvertes de masaru Emoto Répondre en citant

Il parait qu'un aliment pour lequel on a prié a des vibrations élevées et est débarrassé de ses impuretés. J'ai lu ça dans un livre de Doreen Virtue. C'est une des façons de rendre les aliments sains.
J'ai pris l'habitude de demander à Maître Saint Germain de purifier tout repas qui me semble suspect, grâce à son rayon violet. C'est plus fort que moi, j'ai besoin de me rassurer devant certains aliments que je ne pourrais pas manger sans ça.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017)    Sujet du message: L'eau, découvertes de masaru Emoto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Soins -> Divers - PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation