Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum
Sos Animaux à Votre Ecoute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour les fans de Rémi Gaillard - un mec complètement givré !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Papotages -> Rire - PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eléa

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:31 (2013)    Sujet du message: Pour les fans de Rémi Gaillard - un mec complètement givré ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eléa

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:32 (2013)    Sujet du message: Pour les fans de Rémi Gaillard - un mec complètement givré ! Répondre en citant

Eléa

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:36 (2013)    Sujet du message: Pour les fans de Rémi Gaillard - un mec complètement givré ! Répondre en citant

celle-là c'est ma préférée Embarassed oui je sais, certain d'entre vous vont dire, c'est pas bien, pas cool pour les filles et leur magasin, c'est pas faux ... Mais cette vidéo a fait un tel buzz planétaire que leur chiffre d'affaires a largement du être récupéré ... En plus j'adore la Mano Négra

Eléa

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 16:37 (2013)    Sujet du message: Pour les fans de Rémi Gaillard - un mec complètement givré ! Répondre en citant

Citation:
Mais cette vidéo a fait un tel buzz planétaire que leur chiffre d'affaires a largement du être récupéré

Et pour preuve, Rémi Gaillard est devenu leur sponsor officiel !

http://www.inter-fetes-montpellier.fr/video
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 10:03 (2013)    Sujet du message: Pour les fans de Rémi Gaillard - un mec complètement givré ! Répondre en citant

Ma préférée : celle du foot, c'est fou que personne ne se soit rendu compte de rien Shocked

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 10:04 (2013)    Sujet du message: Pour les fans de Rémi Gaillard - un mec complètement givré ! Répondre en citant

Je le trouve assez monumentale aussi  Shocked
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 10:20 (2013)    Sujet du message: Pour les fans de Rémi Gaillard - un mec complètement givré ! Répondre en citant

Les joueurs et les supporters ont la palme d'or

Date de naissance: 15/06/1984

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 02:54 (2013)    Sujet du message: Pour les fans de Rémi Gaillard - un mec complètement givré ! Répondre en citant

Trop fort ce mec. Je connaissait pas mais jl'aime bien Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: Pour les fans de Rémi Gaillard - un mec complètement givré !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Papotages -> Rire - PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation