Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum
Sos Animaux à Votre Ecoute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Laïla Del Monte - communication intuitive
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Professionnels -> Appréciations - PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous été satisfait des prestations de Laïla ?
Très satisfait
100%
 100%  [ 1 ]
Plutôt satisfait
0%
 0%  [ 0 ]
Moyennement satisfait
0%
 0%  [ 0 ]
Pas trop satisfait
0%
 0%  [ 0 ]
Pas du tout satisfait
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 13:56 (2013)    Sujet du message: Laïla Del Monte - communication intuitive Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.lailadelmonte.com/fr/communication

Date de naissance: 15/07/1970
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 14:23 (2013)    Sujet du message: Laïla Del Monte - communication intuitive Répondre en citant

Laila Del Monte  a fait une CI avec ma chienne , Pirouette, 4 mois aprés son départ.
J'ai été trés satisfaite et trés emrveillée par la justesse des messages.
Ma Louloutte a tout d'abord tenu à me dire qu'elle ne souffrait plus des ses articulations et qu'elle respirait beaucoup mieux.
en effet Pirouette est dcd d'une pancréatite avec du liquide dans ses poumons les 2 derniers jours.  Les derniers temps elles souffrait de ses artculations, je ne savais plus comment la soulager, j'avais essayé plusieurs traitements, le suivant toujours plus fort que le précedent.

ça va faire 3 ans et je suis encore trés émue de parler d'elle...

Pirouette m'a parfaitement décrite, elle a dit à Laila qu'elle était venue dans ma vie pour me montrer "la force tranquille", que je me dispersais trop, qu'il fallait que je cesse de vouloir sauver le monde.
c'est tout à fait moi tout ça.

elle a donné d'autres informations sur ma vie du moment qui était trés juste.
je me suis aperçue que pendant sa vie sur Terre à mes cotés elle comprenait bien plus de choses que je n'aurais pensé, je ne m'en serais pas apperçue sans cette CI.

depuis j'ai eu d'autres communication avec elle mais sans passer par une CI.
Et je peux vous dire qu'elle est toujours là comme avant, c'est mon guide, ma reference, ma Lumiére.
je m'effroce de pratiquer "la force transquille" mais ce n'est pas facile, je me suis améliorée depuis et je continuerai , sa mission n'a pas été interrompue par son départ...

Merci à Laila , je suis sur que c'est Pirouette qui l'a mise sur mon chemin, une petite semaine avant son départ, j'ai regardé une émission sur la CI à la TV et Laila m'a fait beaucoup d'effet. La porte s'est alors ouverte pour une très belle aventure que je devais découvrir quelques semaines plus tard..

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 15:06 (2013)    Sujet du message: Laïla Del Monte - communication intuitive Répondre en citant

depuis j'ai eu d'autres communication avec elle mais sans passer par une CI

Shocked qu'est ce que tu veux dire par là Question

Est ce qu'il y a eu des choses dans cette CI que tu n'as pas compris ou que tu n'as pas pu valider ?

Je comprends ta joie. Moi aussi la CI m'a bcp aidée à vivre un deuil.

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 15:40 (2013)    Sujet du message: Laïla Del Monte - communication intuitive Répondre en citant

et bien une fois j'ai demandé à une personne doué pour celà de contacter mes guides et... c'est Pirouette qui est venue, elle m'a délivré d'autres messages pour m'aider dans ma vie.
elle s'est présentée sous sa forme "Pirouette" puis est devenue une femme, elle voulait montrer qu'elle était les deux et qu'elle était devenue ma guide.
Elle a dit me connaitre depuis de nombreuses vies et aurait été ma soeur jumelle dans la précédente vie avant qu'elle devienne "Pirouette".

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 15:41 (2013)    Sujet du message: Laïla Del Monte - communication intuitive Répondre en citant

j'ai tout compris et tout validé Wink

Date de naissance: 14/07/1958

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 15:43 (2013)    Sujet du message: Laïla Del Monte - communication intuitive Répondre en citant

Je suis toujours émue de lire tes témoignages Souris car tu avais une très belle relation avec Pirouette.
Je sais combien tu apprécies Laïla et encore plus Conrad.... de lui aussi il faudra nous parler car c'est quelqu'un de vraiment bien, une très belle personne.
Poppy

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 16:05 (2013)    Sujet du message: Laïla Del Monte - communication intuitive Répondre en citant

Woaw Souris, c'est fou ce que tu as appris de ta relation avec Pirouette. Mais j'ai pas bien compris comment tu as eu ces info par contre  Embarassed

C'est fou aussi que tu aies pu tout valider ! J'avais jamais vu du 100% avant en CI Shocked

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 16:44 (2013)    Sujet du message: Laïla Del Monte - communication intuitive Répondre en citant

et bien c'est une dame qui a la possibilté de communiquer avec les guides des personnes et d'avoir des infos suivant ta demande.

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 16:50 (2013)    Sujet du message: Laïla Del Monte - communication intuitive Répondre en citant

Ah ok. C'est par l'intermédiaire de cette dame que tu as contacté Pirouette devenue ton guide donc c'est bien ça ?

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 18:41 (2013)    Sujet du message: Laïla Del Monte - communication intuitive Répondre en citant

non, lol !
j'ai voulu contacter mes guides par l'intermédaire de cette dame et c'est Pirouette qui s'est présenté à elle .
je ressentais le besoin delui mettre la photo de Pirouette alors elle l'avait vu et l'a reconnu lors de son contact .
c'était pour elle un 1ère car aucun animal dcd n'était venu à elle encore, elle ne contactait que les guides des gens et n'avait encore jamais ce genre de contact d'un âme animale qui était aussi une âme humaine aupraravant.
donc on peut  se réincarner en animal alors qu'on a été humain, c'est une belle découverte.

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 19:26 (2013)    Sujet du message: Laïla Del Monte - communication intuitive Répondre en citant

ça y est je crois que j'ai tout suivi enfin !  Embarassed

Date de naissance: 14/07/1958

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 19:28 (2013)    Sujet du message: Laïla Del Monte - communication intuitive Répondre en citant

Poppy

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 19:34 (2013)    Sujet du message: Laïla Del Monte - communication intuitive Répondre en citant

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 19:55 (2013)    Sujet du message: Laïla Del Monte - communication intuitive Répondre en citant

Eléa

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 19:55 (2013)    Sujet du message: Laïla Del Monte - communication intuitive Répondre en citant

Souris ! tu n'as pas mis de vote à Laïla ? c'est volontaire ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: Laïla Del Monte - communication intuitive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Professionnels -> Appréciations - PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation