Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum
Sos Animaux à Votre Ecoute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notifications par mail
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Aide à l'utilisation du forum -> Vos questions - PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicole

Date de naissance: 16/05/1948
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 13:51 (2013)    Sujet du message: Notifications par mail Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vais vérifier mais au début tout se faisait automatiquement.
Déjà avec mon bas débit c'est galère...alors là;
Visiter le site web du posteur
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 14:04 (2013)    Sujet du message: Notifications par mail Répondre en citant

Moi aussi je suis en bas débit 512k max 

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 14:20 (2013)    Sujet du message: Notifications par mail Répondre en citant

Je compatis... moi c'est pire....jamais plus de 41 Kbits....... tous pareils dans notre colline...c'est galère, je ne peux recevoir de dossiers joints trop lourds, photos etc... je suis en zone blanche sans espoir sauf de déménager, pas de wi fi, pas de satellite, des fois je me retiens de fiche un grand coup dans mon écran, de hurler...mais bon, vu que je n'y gagnerais rien! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Poppy

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 14:23 (2013)    Sujet du message: Notifications par mail Répondre en citant

Oh punaise  Shocked
Je compatis

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 14:59 (2013)    Sujet du message: Notifications par mail Répondre en citant

Laughing  
Nicole

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 15:34 (2013)    Sujet du message: Notifications par mail Répondre en citant

test
Poppy

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 15:55 (2013)    Sujet du message: Notifications par mail Répondre en citant

test

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 17:31 (2013)    Sujet du message: Notifications par mail Répondre en citant

Citation:
moi c'est pire....jamais plus de 41 Kbits......

Mais c'est horrible
Nicole

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 18:36 (2013)    Sujet du message: Notifications par mail Répondre en citant

Tout à fait.... et je n'ai pas le choix. Dès qu'un envoi dépasse 654 KO, il y en a pour un bon moment pour que je le réceptionne, pareil si je veux en envoyer....donc pour les photos.....galère!
c'est incroyable, on envoie des fusées,  satellites et beaucoup encore ne peuvent avoit l'ADSL...c'est fou, non? Crying or Very sad
Eléa

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 18:41 (2013)    Sujet du message: Notifications par mail Répondre en citant

Vivement la fibre optique, mais là encore on peut rêver Rolling Eyes Dans 10 ans peut être ? je pensais sincèrement qu'il y avait des coins mal desservis avec au pire du 512 k mais là je suis scotchée Shocked

Lu sur PcInpact : http://www.pcinpact.com/news/70084-internet-bas-debit-france-300000-abonnes…

Citation:
Si l’ADSL s’est rapidement démocratisé en France, certains citoyens continuent malgré tout de surfer en bas débit. Le tout dernier bilan publié par l’ARCEP vient ainsi d’annoncer que l’Hexagone comptait encore 294 000 abonnés bas débit au 31 décembre 2011. La chute constante du nombre d’abonnés en 56 kbps laisse néanmoins penser qu’ils disparaitront d’ici une poignée d'années.

Courage Nicole, je compatis sincèrement Crying or Very sad
Poppy

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 19:00 (2013)    Sujet du message: Notifications par mail Répondre en citant

Et est ce qu'il y a un bon réseau 3G chez toi ? Si oui prends une clé 3G et résilie ton abonnement bas débit  Okay

Date de naissance: 24/08/1950
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 21:38 (2013)    Sujet du message: Notifications par mail Répondre en citant

De toute façon de nouveau je ne reçoit plus les infos sur les nouveaux posts. Ca reviendra.
MSN Skype
Nicole

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 07:28 (2013)    Sujet du message: Notifications par mail Répondre en citant

Poppy: Pour la clé 3G ça marche a peu près, et selon où on se trouve dans ma colline, il y en a qui abandonnent aussi car le résutat n'est pas formidable...mais ce qui m'ennuie serait de supprimer ma ligne téléphonique car nous ne sommes pas trop tel portable( d'autant que ce ne sont pas des smartphones ou autres merveilles Laughing )  et puis je ne voudrais pas trop dépendre du wifi. Ce matin j'étais a 27kbits....heureusement je peux venir quand même!

Edjine: en tout cas j'ai bien tout mis en route, les "surveiller le forum" en bas des sujets et ma croix dans l'inscription...alors attendons!
Bon dimanche à vous. Aujourd'hui repas sympa  avec voisins chez  ma copine du haut de la colline aux poules décapitées Mr. Green
Eléa

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 10:54 (2013)    Sujet du message: Notifications par mail Répondre en citant

J'ai qq éléments de réponses pour l'absence de notifications, mais, hélas pas de solution miracle ... Confused

Ce n'est pas xooit qui plante mais son hébergeur OVH. En détail ça donne ça :

Citation:
Bonjour,

Il y a quelques jours, tout l'hébergeur OVH (qui fourni les serveurs faisant fonctionner vos forums) a été ajouté à une liste de noir qui enregistre les IPs des fournisseurs qui ont tendances a autoriser les spammeurs. OVH fait la guerre a cela mais, comme c'est le premier fournisseur de serveur d'Europe, ils ont forcément quelques clients qui utilisent les serveurs pour spammer. Ce pourcentage est très faible mais étant donné le nombre de serveur total, la "liste noire" considère qu'il y en a trop et a donc décidé de compter la totalité d'OVH comme bon a bannir.

Certains logiciels antispam utilisent cette liste, c'est pourquoi les mails n'arrivent parfois plus depuis quelques jours. Ils n'arrivent plus ou sont mis dans le dossier Spam. C'est le cas chez un très faible taux d'utilisateur de Xooit mais ça arrive. Le problème c'est que cette "liste" fait trop de zèle. Par exemple, si on teste les IPs de nos serveurs auprès de plus d'une centaine de liste, il n'y a que celle ci qui répond "attention spam !"... C'est tout simplement n'importe quoi
malheureusement on n'y peut rien. Soit vos utilisateurs règles leur antispam pour supprimer cette liste abusive, soit il leur faut autoriser manuellement les emails provenant de vos forums.

Je vais résumer car c'est un peu du chinois tout ça. Les notifications de xooit fonctionnent. L'ensemble de tous les forums de Xooit sont hébergés par Ovh, les fournisseurs d'accès internet utilisent une "liste noire", une liste où ils bloquent les emails car ils pensent que ce sont des spams. Ils ont inclus dans cette liste le serveur Ovh qui héberge tous les forums Xooit. C'est essentiellement Orange qui fait ce blacklisting sur Ovh, donc même si vous avez une adresse hotmail ou yahoo ou autre, si votre Fournisseur d'accès internet est orange, vous aurez régulièrement ce bug auquel xooit ne peut hélas rien faire ..

Quant à cette phrase, elle ne résout rien :

Citation:
Soit vos utilisateurs règles leur antispam pour supprimer cette liste abusive, soit il leur faut autoriser manuellement les emails provenant de vos forums.

Ne cherchez pas dans vos spams, ils n'y seront pas, même si vous réglez votre antispam, ça ne changera rien. Une liste noire ou blacklisting s'exécute à un niveau auquel nous n'avons pas accès ... Autoriser manuellement non plus, puisque votre case dans le profil est déjà cochée, à tout hasard vérifiez, mais ça m'étonnerait qu'elle se décoche tout seule. La seule bonne nouvelle dans tout ça c'est que les blacklinstings ne sont pas permanents, en moyenne, d'après ce que j'ai pu constater, ils durent environ 48 heures ...

Pour les abonnés Orange victimes de ce bug, fiez-vous aux papattes marron foncé qui indiquent un nouveau sujet/une nouvelle réponse à un topic
Poppy

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 16:58 (2013)    Sujet du message: Notifications par mail Répondre en citant

C'est bizarre que les blacklistings ne soient pas permanents 
J'suis bien chez Orange donc ça confirme le bug chez moi.
Eh oui, c'est ceux qui sont les délaissés de l'ADSL qui doivent en plus rester en mariage forcé avec Orange Evil or Very Mad
Pour du 512k sans TV ni tel, faut payer le même prix que les formules tout en un

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2017)    Sujet du message: Notifications par mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Aide à l'utilisation du forum -> Vos questions - PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation