Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum
Sos Animaux à Votre Ecoute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sauvetage d un jeune herisson
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Sauvetages d'animaux - PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nevada

Date de naissance: 14/07/1958
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:09 (2013)    Sujet du message: sauvetage d un jeune herisson Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le pauvre, on voit qu'il était bien amoché. Mais il semble en forme et prêt à sortir de sa "prison". 
Vivement qu'il soit guéri, pauvre petit bonhomme!
Eléa

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:55 (2013)    Sujet du message: sauvetage d un jeune herisson Répondre en citant

Marja a écrit:

Dans ces conditions j ai trouvé vachement facile l insertion de photos Laughing Merci Nadine

En fait on est toutes les deux douées pour les photos ...
Toi pour les prendre moi pour les insérer
Marja

Date de naissance: 23/05/1958
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 20:48 (2013)    Sujet du message: sauvetage d un jeune herisson Répondre en citant

Ce partenariat fonctionne si bien que ça ne donne pas envie de se casser la nénette!     pourtant il va bien falloir que je m y mettes un jour

Nevada  mine de rien cet abcès non visible au début  était très important, je pense à une morsure d animal et en plus il avait assez mal choisi son endroit pour rester en boule

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 08:16 (2013)    Sujet du message: sauvetage d un jeune herisson Répondre en citant

Nadine, j'avais essayé de mettre les photos de Marja, mais elles étaient trop grosses et ça me les a refusé. Je suppose que tu fais autrement.... Question
Eléa

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 20:29 (2013)    Sujet du message: sauvetage d un jeune herisson Répondre en citant

Oui, le problème est là pour les photos de Marja, elles dépassent toutes 2 mégas en poids. Donc avant de les publier, je diminue leur taille avec un logiciel. Ou alors il faudrait, je crois, que Marja dans le paramétrage de son appareil photo, mette une résolution moins importante, j'avoue là être ignare sur le sujet ... Le mien c'est idem, toutes mes photos je dois les passer à l'allègement avant de les publier sur le site ...
Nevada

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 08:05 (2013)    Sujet du message: sauvetage d un jeune herisson Répondre en citant

Je l'ai suggéré à Marja, parce qu'on peut le faire, moi je l'ai fait avec le mien et vu qu'on a presque le même....!!!!
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 15:15 (2013)    Sujet du message: sauvetage d un jeune herisson Répondre en citant

Il a un joli minois sur la seconde photo
Il a quoi sur la tête (photo au dessus du bol à croquettes) ? C'est l’abcès ? Il était pas parti ???

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2017)    Sujet du message: sauvetage d un jeune herisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Sauvetages d'animaux - PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation