Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum
Sos Animaux à Votre Ecoute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trombinoscope
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Aide à l'utilisation du forum -> Posts - PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eléa

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 18:26 (2013)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ça fait un moment que j'y pense, je me disais que ça pourrait être sympa, pour ceux qui le désirent, de faire une rubrique avec nos bouilles, histoire de mettre un visage sur un pseudo !

1 - bien sûr aucune obligation ...

2 - comment on met ça en place ?

Deux solutions :

* soit on créé un topic dans les accès privés où ceux qui le souhaitent peuvent publier leur photo, de l'extérieur personne ne peut les voir, de l'intérieur tout les membres inscrits ...

* soit une rubrique en accès privé mais que sur autorisation. c-a-d, je créé une rubrique trombinoscope et ceux ou celles qui veulent y figurer demandent l'autorisation. Un peu comme avec la charte dès l'instant où on a écrit lu et approuvé, l'accès aux rubriques privées est ouvert. Là ce serait dès l'instant où qqun demande à y figurer, hop, je lui autorise l'accès. Ainsi seuls ceux qui y mettront leur photo pourront voir celles des autres.

Voilà c'est une idée, dites moi si ça vous branche et si oui, comment le mettre en place ...

Pour une rubrique en accès simple tapez 1
Pour une rubrique en accès privé tapez 2
Pour une rubrique en accès libre tapez 3
Pour une rubrique en accès haut débit tapez 4
Pour une rubrique en accès fibre optique tapez 5
Pour une rubrique pour les blondes tapez 6
Pour une rubrique avec des grenouilles tapez 7
Pour une rubrique l'amour est dans le pré tapez 8
Pour virer Nabila tapez 9
Si vous n'avez rien compris tapez 10

Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 18:57 (2013)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

10 !
J'ai compris les deux propositions et je trouve la seconde plus juste mais j'ai pas compris comment voter avec tes 10 options

Date de naissance: 14/07/1958
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 19:22 (2013)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

6 !

Juste une question.... sera t-il possible à des personnes mal intentionnées de repiquer nos photos pour les diffuser ailleurs?
Je ne suis pas parano, mais on entend tellement de trucs pas nets...!!!!
Poppy

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 20:10 (2013)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Ce sera visible que par les inscrits dans tous les cas donc pas de menaces directes. Par contre si un inscrit diffuse ailleurs, là on peut rien faire. Ce risque là est d'autant plus réduit avec la solution n°2.

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 20:46 (2013)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Ce sera une partie privée dans la partie privée, similaire à la partie privée pour les admins et modos, donc uniquement sur autorisation ...

Citation:
sera t-il possible à des personnes mal intentionnées de repiquer nos photos pour les diffuser ailleurs?

ça malheureusement c'est toujours possible même avec l'anti clic droit C'est pour ça que par sécurité, je trouve que c'est mieux d'avoir l'accès que sur autorisation, comme ça on est sûr des personnes avec qui on échange nos photos ...
hemy

Date de naissance: 07/06/1977
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 07:06 (2013)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

faute d'option "tapez buse", je choisis 6 ! le moins risqué reste sur accés privé + autorisation
Visiter le site web du posteur
Elfe devant la lune

Date de naissance: 07/02/1960
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 09:40 (2013)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

7

Je me demande d'ailleurs si c'est normal qu'on puisse cliquer sur les photos de nos animaux, le site n'applique pas "désactiver le clic sur les images"?
Eléa

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:06 (2013)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

alors non, le site ne propose pas de désactiver le clic sur les photos. Je peux mettre un anti clic droit mais le problème étant qu'après on ne peut plus faire de clic droit pour la navigation c'est chiant pénible. De plus pour ceux qui font de longs textes et qui font des copié collé pour éviter les déconnexions et perdre leur texte, c'est pas top ...

J'en ai des solutions uniquement pour les images, j'ai testé, marche pô ...

De toutes façons, il faut savoir que l'anti clic droit que ce soit sur du texte des images, ça va arrêter certains mais en fait il y a des tas de façons de contourner, ce n'est pas si compliqué, aucune méthode n'assure de protection infaillible, ça n'existe pas ...

C'est pour ça que la rubrique privée sur autorisation spéciale me paraît la meilleure des protections. Quant aux autres photos de nos animaux qui figurent sur le site, perso je fais attention à n'en publier que dans les accès pour les membres inscrits et non visibles au public, et j'ai confiance en tous les membres qui y ont accès ....
Eléa

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:13 (2013)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Elfe, ta jolie chatounette siamoise figure en public ... je peux diviser le sujet et la mettre dans la rubrique nos animaux en privé ... Je le fais ?
Elfe devant la lune

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:24 (2013)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

D'accord Nadine, tu fais ça... Merci.
Eléa

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:27 (2013)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

De rien ... je le fais de suite !
Eléa

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:37 (2013)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

C fait !

http://sos-animaux-a-votre-ecoute.xooit.fr/t295-Ma-siamoise-à-la-mer-!.htm
Elfe devant la lune

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:45 (2013)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Merki  Razz
Poppy

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 19:29 (2013)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

On peut toujours copier qqch en utilisant le raccourci ctrl + c même avec l'option click droit désactivée et on peut aussi faire une capture d'écran pour récupérer des photos donc comme le dit Nadine, ce n'est pas la solution ...
Je vais moi aussi vérifier que mes animaux sont bien dans des posts privés !

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 19:50 (2013)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Pour vérifier, il y a ce post assez pratique pour voir ce qui est privé ou non :

http://sos-animaux-a-votre-ecoute.xooit.fr/t86-Acces-rapides-au-x-different…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Aide à l'utilisation du forum -> Posts - PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation