Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum
Sos Animaux à Votre Ecoute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chauve-souris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Sauvetages d'animaux - PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hemy

Date de naissance: 07/06/1977
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 15:46 (2013)    Sujet du message: chauve-souris Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ce matin, j'ai trouvé une chauve-souris encore en vie entre les pattes de l'un de mes chats. je l'ai mise dans une cage à oiseaux. elle n'avait pas l'air blessée, juste sonnée. je l'ai donc laissé reprendre ses esprits.

j'avais prévu de la relâcher à la nuit tombée, mais la coquine en a décidé autrement. elle s'est glissée entre les barreaux de la cage et je l'ai retrouvé entrain de voler dans mon salon-salle-à-manger

et c'est là que les choses se corsent ....

vous avez déjà essayé de faire sortir une chauve-souris par une fenêtre (un peu blonde desorientée la chauve-souris) alors que se trouvent dans la même pièce 6 chats et un chien, qui a sans doute était kangourou dans une précédente vie c'est-pas-possible-autrement, sur-excités par sa présence ????

alors tandis que j'ouvrais les fenêtres d'une main, je chopais tout ce qui avait des poils et une queue de l'autre main pour les balancer isoler dans une autre pièce

Mais cette pauvre chauve-souris pénait à trouver la sortir. Au bout de 10 min, me suis dit "et si j'étais moins blonde et que je me servais de la ci pour la faire sortir ??". Binguo, moins de  30 secondes pour qu'elle comprenne !

Voilà, c'était la minute blonde  le sauvetage du jour
Visiter le site web du posteur
Eléa

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 16:14 (2013)    Sujet du message: chauve-souris Répondre en citant

J'en voudrais tous tous les jours des sauvetages comme ça, d'abord parce que ça se termine bien mais en plus qu'est-ce que j'ai ri d'imaginer ta salle à manger en ok corral, en train de livrer une bataille sans nom au milieu de tes ingrats de poilus qui n'ont pas daigné te filer un coup de main !!!

N'empêche on tape, on tape, sur les blondes celles qui ont les cheveux clairs mais elles n'ont pas la vie facile
Eléa

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 16:23 (2013)    Sujet du message: chauve-souris Répondre en citant

Plus sérieusement je suis contente pour la tite chauve souris, en plus qu'est-ce qu'elle du être soulagée quand elle elle a vu que tu pouvais dialoguer avec elle !!! Enfin quelqu'un qui me comprend
Nevada

Date de naissance: 14/07/1958
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 16:35 (2013)    Sujet du message: chauve-souris Répondre en citant

Y'a de l'animation chez toi, heureusement que tu es bien entraînée et que rien ne te résiste.... Laughing
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:29 (2013)    Sujet du message: chauve-souris Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Trop drôle ce reportage ! J'adore ton humour Hemy !

Comme quoi, la CI peut servir à tout moment !

Date de naissance: 23/05/1958
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:48 (2013)    Sujet du message: chauve-souris Répondre en citant

J imagine assez  bien la scène Hemy car je la vis souvent quand un de mes oiseaux s échappe de la cage! moment intense...... Ouf pour la chauve souris. Je n ai pas de chats mais mes petits chiens sont de vrais prédateurs. Aujourd hui Ils ont tué 2 oiseaux du jardin qui sont entrés dans la véranda Sad

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 23:08 (2013)    Sujet du message: chauve-souris Répondre en citant

elle est pas meugnonne cette petite choute avec sa trogne de nounours ?

Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 12:25 (2013)    Sujet du message: chauve-souris Répondre en citant

Eh ben elle s'est bien acclimatée à la vie en maison Shocked

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: chauve-souris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Sauvetages d'animaux - PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation