Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum
Sos Animaux à Votre Ecoute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quartz blanc
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Soins -> Lithothérapie - PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val

Date de naissance: 15/03/1964
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 13:46 (2013)    Sujet du message: Quartz blanc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Euh ...je me demande si je ne confond pas cristal de roche et quartz blanc .... Embarassed

Date de naissance: 14/07/1958
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 14:00 (2013)    Sujet du message: Quartz blanc Répondre en citant

C'est la même chose Val.
Voici un site qui pourra répondre à tes questions:
http://www.aventureceleste.com/proprietes-varietes-et-applications-du-crist…

Tu pourras trouver des quartz roses dans les magasins de bijoux fantaisie parce que c'est un cristal très courant, pas onéreux et facile à trouver. Sur Internet, tu en trouveras aussi mais tu ne pourras pas le choisir, ce qui est dommage. Il y en a souvent en boutiques bio également.

Nevada, n'oublie pas que nous pouvons neutraliser des sources négatives par la prière, une bouteille d'eau en plastique, si on la traite énergétiquement, va redevenir une eau bonne pour nous.

Oui, et avec l'énergie du Reiki aussi et je le fais très souvent concernant des objets achetés d'occasion.
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 16:57 (2013)    Sujet du message: Quartz blanc Répondre en citant

Il me plait le passage que tu cites Nevada ! Merci de l'avoir posté Okay
Il parait que c'est pareil avec les gens : si qqch nous déplait chez eux c'est souvent qqch qu'on a aussi en nous même et qu'on ne veut pas voir (effet miroir).

Je vais essayer de prendre soin de lui en écoutant mon ça me parait le plus sensé dans tout ce qui a été dit. Merci encore Nevada ! Décidément j'adore toujours la manière dont tu abordes les choses

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 16:58 (2013)    Sujet du message: Quartz blanc Répondre en citant

J'espère que tu trouveras le quartz rose qui te convient Val

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 17:07 (2013)    Sujet du message: Quartz blanc Répondre en citant

Poppy...

Je savais que ce qui nous dérange chez les autres est ce qui ne nous plait pas en nous et tu sais quoi? je le perçois très bien chez les autres, mais pas chez moi! comme qui dirait: on voit mieux la paille dans l'oeil du voisin que la poutre qu'on a dans le sien!!!
Poppy

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 17:14 (2013)    Sujet du message: Quartz blanc Répondre en citant

Poppy a écrit:

Peut être peut on les purifier juste en leur envoyant de l'amour ?

Apparemment moi aussi j'ai eu une bonne intuition ! Dans le Message du Deva des Améthysteque tu as lu Nevada, il est écrit "Que faites-vous pour les cristaux ? le rinçage n'est jamais fait en profondeur ! Pensez à inonder d'Amour vos cristaux"

Je vais donc suivre mon cœur.
Je pense même que je vais faire un coning pour purifier ma pierre en faisant appel à ce Deva !

Il y a une chose qui m'a fait de la peine dans ce texte, c'est que j'ai appris que les pierres souffraient lors de leur extraction, taille, etc Sad

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 17:15 (2013)    Sujet du message: Quartz blanc Répondre en citant

Nevada a écrit:
Poppy...

Je savais que ce qui nous dérange chez les autres est ce qui ne nous plait pas en nous et tu sais quoi? je le perçois très bien chez les autres, mais pas chez moi! comme qui dirait: on voit mieux la paille dans l'oeil du voisin que la poutre qu'on a dans le sien!!!

Pareil que toi Embarassed

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 17:26 (2013)    Sujet du message: Quartz blanc Répondre en citant

Je savais que les cristaux souffraient lors de leur extraction mais aussi au cours de leur parcours parce qu'ils ne sont pas respectés pour ce qu'ils sont. c'est aussi pour ça que je les nettoie vite et les recharge pour leur enlever tout ce qui a pu les faire souffrir.
Il m'arrive aussi d'en acheter dans des magasins juste parce qu'ils me semblent trop malheureux, et je leur donne à la maison tout ce qui leur a manqué avant.... je suis un peu bizarre, je sais, mais c'est pas à mon âge que je vais changer.

Le coning, quelle bonne idée! Tu vois, chacun a sa propre méthode dont l'amour et le respect sont les principaux acteurs.

Eléa

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 17:46 (2013)    Sujet du message: Quartz blanc Répondre en citant

Citation:
je suis un peu bizarre, je sais, mais c'est pas à mon âge que je vais changer.

moi je vote contre ! Pas question de la changer notre Nevada !!! Reste telle que tu es, un rayon de soleil à toi toute seule que ce soit bizarre ou non, y a tellement d'authenticité et de sensibilité dans ce que tu transmets, que ce serait un gâchis énorme que de nous en priver Crying or Very sad

Nevada

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:22 (2013)    Sujet du message: Quartz blanc Répondre en citant

Oups! tu me gênes là....!!!!! Embarassed mais ça me fait plaisir de le lire. Nous avons toutes quelque chose à apporter, et chacune de nous est différente, alors quand nous mettons toutes les pièces du puzzle ensemble, ça forme un tableau magnifique.
Nevada

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 13:16 (2013)    Sujet du message: Quartz blanc Répondre en citant

Tu as trouvé un quartz rose Val? Les cristaux sont des alliés précieux et ont beaucoup à nous apporter.

Elfe, tu travailles avec eux au cours de tes séances de CI? 
Personnellement j'ai une moldavite et une azurite que j'aime bien tenir dans la main quand je fais un contact. La première fois que j'ai tenu la moldavite, j'ai reçu mon premier message spirituel de chat et j'étais stupéfaite de ce résultat.  Confused
Poppy

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 15:47 (2013)    Sujet du message: Quartz blanc Répondre en citant

Hier midi au JT de TF1 il y a eu un reportage sur une artiste qui faisait je ne sais trop quoi (je regardais pas la tv en fait) mais quand elle a dit "je crois vraiment que les pierres sont vivantes comme nous" ça m'a vraiment interpelé !
Ca m'a fait écho à la discussion de ce post et j'ai vécu cette synchronicité comme un appel de mon quartz rose Embarassed Et toi Nevada qui viens de poster !
Apparemment il y a urgence !

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 15:58 (2013)    Sujet du message: Quartz blanc Répondre en citant

Quelle urgence Poppy?  Question
Poppy

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 16:30 (2013)    Sujet du message: Quartz blanc Répondre en citant

A la purifier 

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 12:19 (2013)    Sujet du message: Quartz blanc Répondre en citant

Je viens de relire ce post et indépendamment de tous les bons conseils que vous y donner, je me sens obligée de faire ma minute "écolo". Confused

Si vous ne les mettez pas au recyclage, abandonnez les bouteilles en plastique, c'est une calamité pour la planète. Perso moi je les boycotte, car moins les gens en achètent, moins d'emballages de la sorte seront produits ...

Citation:

Pour protéger ma planète, je fais la chasse au plastique!

Le plastique, un matériel qui nous rend la vie quotidienne plus facile! Mais pensons-nous suffisamment à la vie de notre planète et de ses autres habitants, nos amis les animaux??

Beaucoup de nos déchets plastiques ne sont pas recyclés et aboutissent bien souvent à la mer... Ce qui met en péril de nombreuses espèces d'oiseaux, de tortues, ou de mammifères marins qui s'étouffent en avalant les plus gros morceaux de plastique ... Lire la suite : Agir pour la planète
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2017)    Sujet du message: Quartz blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Soins -> Lithothérapie - PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation