Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum
Sos Animaux à Votre Ecoute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le chien qui fait pipi sur le wc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Vidéos d'animaux - PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfe devant la lune

Date de naissance: 07/02/1960
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:58 (2013)    Sujet du message: Le chien qui fait pipi sur le wc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nevada

Date de naissance: 14/07/1958
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:22 (2013)    Sujet du message: Le chien qui fait pipi sur le wc Répondre en citant

Je connaissais cette vidéo et je suis un peu triste pour cette petite chienne qui ne peut pas gratter vigoureusement la terre après son "petit cadeau", ni renifler, ni faire ce que sont censé faire les chiens naturellement.
C'est rigolo pour les humains, mais ça ne remplace pas une vie de chien.
Elfe devant la lune

Date de naissance: 07/02/1960
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:54 (2013)    Sujet du message: Le chien qui fait pipi sur le wc Répondre en citant

Evidemment, si elle vit ses pipis de chien uniquement sur les toilettes, c'est nettement moins amusant.... Sad
En fait c'est surtout la stupéfaction que j'ai ressentie en voyant cette vidéo. Les animaux de compagnie sont bougrement intelligents.
Nevada

Date de naissance: 14/07/1958
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 13:48 (2013)    Sujet du message: Le chien qui fait pipi sur le wc Répondre en citant

Et ils sont tellement heureux de faire plaisir à leur maître!
Eléa

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 13:52 (2013)    Sujet du message: Le chien qui fait pipi sur le wc Répondre en citant

Pour moi il me paraît évident que ce chien a appris à faire ce "tour" ... Et pour avoir eu bcp de bergers malinois, je ne sais pas ce qu'il en est d'autres races de chiens, mais ceux que j'ai eus adoraient apprendre à faire des trucs, c'était une vraie séance de jeux pour eux ... bon je ne leur apprenais pas ce genre de choses c'était plutôt de l'éducation, mais dans cette vidéo, je reste persuadée que c'était un truc qu'ils ont appris à leur chien, ça ne veut pas dire qu'il ne vit pas sa vie de chien, si ça se trouve il fait de longues randonnées à la campagne le dimanche
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 12:59 (2013)    Sujet du message: Le chien qui fait pipi sur le wc Répondre en citant

Espérons que c'est juste une solution de secours quand il fait trop froid dehors  Mr. Green
On voit qu'il a qd mm du mal à monter sur le trône Rolling Eyes Dur dur de garder l'équilibre avec ce genre de pattes longues et fines non Question

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 13:07 (2013)    Sujet du message: Le chien qui fait pipi sur le wc Répondre en citant

Citation:
Et pour avoir eu bcp de bergers malinois
heuuuuuuuuuu juste trois Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: Le chien qui fait pipi sur le wc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Vidéos d'animaux - PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation