Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum
Sos Animaux à Votre Ecoute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques photos, et une belle histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Photos d'animaux - PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aude

Date de naissance: 17/11/1971
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 12:00 (2013)    Sujet du message: Quelques photos, et une belle histoire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Aude

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 12:06 (2013)    Sujet du message: Quelques photos, et une belle histoire Répondre en citant

Et la belle histoire. 

Une dame qui s'occupe des animaux en détresse à reçu un appel un samedi matin au sujet d'un chien qui aboyait depuis deux jours. Elle se déplace à l'endroit et qu'elle n'est pas sa surprise lorsqu'elle voit une chienne qui avait trouvé un chaton à proximité d'un ruisseau. Plus encore cette chienne allaitait le minuscule chaton au bas d'un talus escarpé. Cette à amené ces deux amours dans son refuge et la chienne à pris soin de son chaton adopté, les soins infirmiers ainsi que son nettoyage, comme une mère. Et c'est cette dame qui a finit par adopter la chienne et le chaton car elle n'a pas eu le cœur de les séparer. 
Nevada

Date de naissance: 14/07/1958
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 12:52 (2013)    Sujet du message: Quelques photos, et une belle histoire Répondre en citant

Oh! quelle belle histoire! que d'amour de toute part, que de compassion et de bons sentiments. 
C'est très émouvant, autant pour la chienne qui a trouvé le chaton et en a pris grand soin que pour la dame qui les a adoptés tous les deux. 
Eléa

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 17:13 (2013)    Sujet du message: Quelques photos, et une belle histoire Répondre en citant

Et voilà ça y est j'en ia encore les larmes aux yeux d'émotion. En plus c'est que ça me rappelle trop ma wiwik, c'était ça tout le temps, dès qu'elle trouvait une tite bête en détresse, y avait pas discrimination raciale, elle s'en occupait comme une louve, point. Elle adorait particulièrement les chatons . Encore une promesse de post, mais il faut absolument que je vous numérise cette vidéo où elle donne la tétée à des chatons orphelins

Aude un  grand merci pour cette fabuleuse histoire, quelle leçon d'humanité ... Mais aussi pour ces photos magnifiques, j'adore celle avec les petits chiots
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 19:32 (2013)    Sujet du message: Quelques photos, et une belle histoire Répondre en citant

Que de belles photos et quelle belle histoire ! 
C'est trop beau la complicité inter-race chez les animaux !
Par contre comment ça se fait que ces mamans improvisées aient du lait ?

Date de naissance: 14/07/1958
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 08:07 (2013)    Sujet du message: Quelques photos, et une belle histoire Répondre en citant

La chienne de ma fille allaitait un chaton, mais elle avait eu une portée peu de temps avant et bien que les chiots soient sevrés depuis longtemps, elle avait encore du lait. 
Et tant que le chaton tétait, elle en avait. En fait, ça a duré longtemps, parce que même grand, il tétait toujours.

J'aime beaucoup la photo du poulain blotti contre l'ours en peluche. On dirait même que cet ours le regarde avec tendresse.
 Il y a un je ne sais quoi d'attendrissant dans cette photo.
Poppy

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 09:49 (2013)    Sujet du message: Quelques photos, et une belle histoire Répondre en citant

Woaw elle a gardé son lait longtemps  Shocked Shocked Shocked

Oui c'est trop chou, en plus il met sa tête sur la patte de l'ours, ça fait très humain

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 14:07 (2013)    Sujet du message: Quelques photos, et une belle histoire Répondre en citant

Oui, rien n'est plus émouvant, enfin de mon point de vue, que ces instants de tendresse entre les animaux. C'est si vrai. La photo des chiots, c'est une copine qui l'a pris. Elle aussi aime les animaux, elle a d'ailleurs plusieurs husky et chats. 
Et oui cette histoire nous donne une belle leçon d'humanité. Chose qui heureusement existe aussi parmi nous les humains. Et évidement je craque complètement sur la photo du chat avec l'oiseau.  
Val

Date de naissance: 15/03/1964
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 15:13 (2013)    Sujet du message: Quelques photos, et une belle histoire Répondre en citant

Ooooh que de belles photos et de jolies et émouvantes histoires ...Trop craquant ! Merci !

Date de naissance: 24/12/1956
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:07 (2013)    Sujet du message: Quelques photos, et une belle histoire Répondre en citant

J'ai eu une chienne, un amour de caniche nain,  "Scarlett" qui s'est occupée de deux chatons que j'ai trouvés dans un caniveau encore avec leurs cordons ombilicaux! Ils sont devenus très beaux et l'un d'entre eux, Félix , est devenu le toiletteur particulier de mon père: il lui léchait les cheveux pour qu'ils soient bien propres!J'ai été obligée de bander Scarlett car elle n'avait pas de lait ...et les chatons, en voulant la téter, lui faisait mal!! ils ont été nourris au biberon; Félix, des années après, prenait le biberon vide entre ses pattes, fou de joie! Tu te souviens Nadine?
Merci pour ces belles photos Aude; je me régale!
Maryline

Date de naissance: 24/12/1956
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:08 (2013)    Sujet du message: Quelques photos, et une belle histoire Répondre en citant

correction orthographique!! les chatons, en voulant la téter, lui faisaient mal...bravo l'instit!
Eléa

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 16:09 (2013)    Sujet du message: Quelques photos, et une belle histoire Répondre en citant

Citation:
correction orthographique!! les chatons, en voulant la téter, lui faisaient mal...bravo l'instit!

Maryline, quand tu fais une fôte dortografe, tu peux la corriger en cliquant sur éditer en haut à droite de ton post et ainsi corriger tes fautes puis "envoyer" et le tour est joué ni vu ni connu Cool Promis je ne dirai rien à tes prochains élèves ...

Pour Félix et son biberon, oh que oui, je m'en rappelle, c'est "culte" dans la famille, par contre est-ce bien Félix qui toilettait les cheveux de papa ? Ce n'est pas plutôt Süss ? En tout cas je m'en rappelle aussi, c'était trop drôle, mais il me semblait que c'était Süss
Poppy

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 18:55 (2013)    Sujet du message: Quelques photos, et une belle histoire Répondre en citant

Félix, des années après, prenait le biberon vide entre ses pattes, fou de joie!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: Quelques photos, et une belle histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Photos d'animaux - PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation