Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum
Sos Animaux à Votre Ecoute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le (la ?) jade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Soins -> Lithothérapie - PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eléa

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 17:00 (2013)    Sujet du message: le (la ?) jade Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai un jade (une ? je ne sais pas comment on dit ..) autour du cou depuis décembre 2010 ... Je ne l'enlève jamais (que pour passer des exams de type scanner ou rirm). C'est un cadeau que j'ai de suite aimé  L'histoire, c'est mon ex belle mère qui a travaillé dans une bijouterie, qui avait un petit stock de pierres non montées en bijoux qui venaient d'un  maharaja, d'un émir, quelque chose comme ça. Elle voulait m'offrir l'aigue marine, mais impossible de la retrouver, alors elle m'a offerte cette jade qu'elle a fait monté en collier pour l'occasion.

Inutile de vous dire que je n'ai rien fait ni purification, ni chargement, déjà un parce que ne sais (savais) pas faire, parce qu'aussi je suis une bourrique et que j'ai un peu de mal avec tous ces trucs rituels. Je dis pas que je ne le ferai pas ... Laissez moi le temps de me faire à cette idée

Je chante déjà souvent la petite chanson des 4 anges pour veiller sur ma nuit (tiens d'ailleurs j'en ai rajouté un, donc ça fait 5, le cinquième étant pour chasser les mauvais esprits ) Vous noterez quand même que je fais des efforts Very Happy   tous les jours même je demande protection

Mais je m'éloigne du sujet d'origine !!!

Que savez-vous du Jade, et que peut-il m'apporter ?

merki Razz
Nevada

Date de naissance: 14/07/1958
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 19:24 (2013)    Sujet du message: le (la ?) jade Répondre en citant

Le jade est une pierre protectrice qui éloigne le mal de celui qui la porte. Il aide à laisser aller les pensées négative, apaise l'esprit et aide à se reconnaître en tant qu'être spirituel dans un corps humain.
Sur le plan physique, il traite les reins et les glandes surrénales. Favorise la fertilité et l'accouchement.

Les chinois pensent que le jade tenu dans les mains transfère ses vertus au corps.

Tu pourrais peut-être lui accorder un petit geste d'amitié en le passant sous l'eau et pourquoi pas, le mettre sur ta fenêtre demain matin? Il adorera ça et t'en sera reconnaissant. Il ne s'agit pas de rituels, juste d'une petite toilette et d'un bon repas. Vu comme ça, c'est plus sympa hein?  Smile

Pour la prière des quatre anges, j'y ai pensé aussi à rajouter celui des mauvais esprits, mais j'ai pensé que celui qui surveillait devait déjà le faire. 
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 19:54 (2013)    Sujet du message: le (la ?) jade Répondre en citant

Eh ben c'est pil poil fait pour toi ça Nadou  Shocked (bon sauf la fertilité ok ).
Qu'est ce que ça aurait été tes reins et tes orbes si tu ne l'avais pas eu depuis deux ans !!!
Et ça colle aussi avec le début de ton éveil spirituel non ?

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 19:55 (2013)    Sujet du message: le (la ?) jade Répondre en citant

Nevada a écrit:

Tu pourrais peut-être lui accorder un petit geste d'amitié en le passant sous l'eau et pourquoi pas, le mettre sur ta fenêtre demain matin? Il adorera ça et t'en sera reconnaissant. Il ne s'agit pas de rituels, juste d'une petite toilette et d'un bon repas. Vu comme ça, c'est plus sympa hein?  Smile

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 20:04 (2013)    Sujet du message: le (la ?) jade Répondre en citant

Citation:
Et ça colle aussi avec le début de ton éveil spirituel non ?
ben carrément Shocked

Citation:
en le passant sous l'eau et pourquoi pas, le mettre sur ta fenêtre demain matin

Bon ok je vais le faire ! mais combien de temps je vais devoir m'en séparer si je le mets sur ma fenêtre Crying or Very sad
Eléa

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 20:05 (2013)    Sujet du message: le (la ?) jade Répondre en citant

C'est "il" alors ?
Nevada

Date de naissance: 14/07/1958
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 08:19 (2013)    Sujet du message: le (la ?) jade Répondre en citant

Bon ok je vais le faire ! mais combien de temps je vais devoir m'en séparer si je le mets sur ma fenêtre 

Juste la matinée et tu pourras le remettre gorgé d'énergie et prêt à t'apporter une aide plus puissante.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2017)    Sujet du message: le (la ?) jade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Soins -> Lithothérapie - PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation