Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum
Sos Animaux à Votre Ecoute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

encore un !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Sauvetages d'animaux - PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hemy

Date de naissance: 07/06/1977
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:52 (2013)    Sujet du message: encore un ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 dans la série "je fais pas comme tout le monde", aujourd'hui, et après la chauve-souris, c'est ... une taupe que j'ai sauvé !!

j'avais remarqué que ma chienne creusait dans le potager depuis 2 jours. c'est pas trop son genre de détériorer tout ce que je m'échine à planter, mais je comprenais pas son attitude. Ce soir, j'ai fini par comprendre en tombant sur " l'objet du délit".

mon fils m'a fait remarqué que la chienne ne répondait plus à l'appel. Panique, elle a pour habitude de passer sous le grillage pour courir après tout ce qui a des roues (non pas blonde, juste elle déteste les roues) et parfois elle oublie la distance.  Je fais le tour du jardin et je la vois en station "  chien de chasse" dans le potager. Hoho, pas normal ... je file direct pour voir ce qui se passe et plus je me rapproche et plus je vois une forme qui bouge. Une fois arrivée, j'ai compris.

heureusement, elle n'avait rien la petite. je pense que ma chienne venait juste de la lever. Je lui ai mis un peu de rescue pour qu'elle se remette de ses émotions, et je suis allée le plus loin possible dans la forêt pour la mette dans un petit trou de terre, recouvert de feuilles. Loin de mon chien, et aussi loin de mon potager !!

et toujours dans la même série, oserais- je vous raconter le sauvetage d'une bernache, ou encore d'un faon ??  quand je vous dis que je donne pas dans l'ordinaire !
Visiter le site web du posteur
Nevada

Date de naissance: 14/07/1958
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:11 (2013)    Sujet du message: encore un ! Répondre en citant

Oui, oui, raconte! Et      pour la taupe, parce que moi je les prends en grippe avec tous les dégâts qu'elles font dans mon jardin. Tous mes plants sont déterrés et je suis catastrophée.
Mais elles font leur travail, alors que dire sinon: ALLEZ LE FAIRE AILLEURS!!!

D'ailleurs tu l'as emmenée loin de chez toi! hi hi!  Very Happy
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 15:19 (2013)    Sujet du message: encore un ! Répondre en citant

Eh bien, encore une abonnée aux sauvetages d'animaux !
Vous ne voulez pas constituer une brigade d'intervention les filles ? Mr. Green

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 12:46 (2013)    Sujet du message: encore un ! Répondre en citant

C'est trop mignons les taupes c'est doux comme du velours !

Je vote POUR le sauvetage d'une bernache (heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais qu'est-ce ?) et celui du faon

hemy

Date de naissance: 07/06/1977
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 12:59 (2013)    Sujet du message: encore un ! Répondre en citant

bernache = oie sauvage gris/blanc/noir
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: encore un !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Sauvetages d'animaux - PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation