Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum
Sos Animaux à Votre Ecoute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Encore une souris ...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Sauvetages d'animaux - PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edjine

Date de naissance: 24/08/1950
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 23:08 (2013)    Sujet du message: Encore une souris ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tu as plus de chance que moi. Depuis 3 jours je tente de remettre dehors une petite souris sauteuse, rentrée par Horus qui l'a perdu au passage.
Elle mange discrètement dans les gamelles des chats le soir mais elle m'échappe toujours. Pour la nuit elle est dans mon armoire......
MSN Skype
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 12:35 (2013)    Sujet du message: Encore une souris ... Répondre en citant

Ca me rappelle la souris sous mon evier

J'espère que ton sauvetage connaitra un meilleur denouement que le mien Rolling Eyes

Date de naissance: 14/07/1958
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 12:54 (2013)    Sujet du message: Encore une souris ... Répondre en citant

Oh la coquine!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)    Sujet du message: Encore une souris ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Sauvetages d'animaux - PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation