Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum
Sos Animaux à Votre Ecoute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

75000 ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Divers - PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 14:21 (2013)    Sujet du message: 75000 ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est le nombre de chiens et chats qui disparaitraient chaque année en France ...
Je viens de voir un reportage sur TF1 et c'est le chiffre annoncé.
La piste du vol est celle la plus abordée dans ce reportage et ce serait à la mode de séquestrer un animal qq temps puis de réclamer de l'argent pour l'avoir nourri etc.
On voit dans le reportage une radiesthésiste qui fait des recherches contre de l'argent ... et qui se plante Rolling Eyes
La police fait rarement une enquête sauf pour des vols avec effractions chez des éleveurs professionnels.
Une jeune femme du Tarn cherche les chiens de la région sans relâche depuis plusieurs mois.

Date de naissance: 07/02/1960
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 16:20 (2013)    Sujet du message: 75000 ... Répondre en citant

Et bien! C'est surprenant!
Mais jusqu'où va la vénalité? Séquestrer un animal pour réclamer de l'argent?... pffffff.... effarant!
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 16:25 (2013)    Sujet du message: 75000 ... Répondre en citant

Ca m'a pas fait du bien de voir ce reportage.

Date de naissance: 14/07/1958
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 16:46 (2013)    Sujet du message: 75000 ... Répondre en citant

Oui je comprends, ça fait même plutôt peur. Moi je suis allée acheter un filet électrifié pour enfermer mon canard, comme ça j'ai pas vu la télé.
A force de voir toutes ces horreurs on devient parano et on a peur de tout. Quelle époque!!!!! Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2017)    Sujet du message: 75000 ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Divers - PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation