Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum
Sos Animaux à Votre Ecoute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bandeau publicitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Aide à l'utilisation du forum -> Vos questions - PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eléa

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 14:46 (2013)    Sujet du message: Bandeau publicitaire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il y était déjà avant sous la fenêtre de tchat ou c'est nouveau depuis qq temps ? Autre option : est-ce que je dois aller prendre mes gouttes ?

Comme c'est gratuit, la pub on en bouffe pas mal, alors s'ils en rajoutent Confused Mais encore une fois, c'est peut être moi qui radote ...
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 09:35 (2013)    Sujet du message: Bandeau publicitaire Répondre en citant

Je crois que c'est nouveau ... ou alors j'avais vraiment pas fait gaffe 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)    Sujet du message: Bandeau publicitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Aide à l'utilisation du forum -> Vos questions - PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation