Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum
Sos Animaux à Votre Ecoute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nid sous surveillance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Vidéos d'animaux - PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nevada

Date de naissance: 14/07/1958
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 13:38 (2013)    Sujet du message: Nid sous surveillance Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petits oiseaux deviendront grands....

Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:58 (2013)    Sujet du message: Nid sous surveillance Répondre en citant

Date de naissance: 24/12/1956
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 10:26 (2013)    Sujet du message: petit oiseau deviendra grand! Répondre en citant

Je reviens parmi vous...après maintes décisions à prendre pour ma future vie! Mille excuses de ne pas avoir donné de nouvelles  ces dernières semaines...beaucoup de contraintes mais qui tournent au positif!

J'ai mené, de front, deux ventes de maisons et normalement , tout devrait se concrétiser les prochains jours...je ne serais sereine que quand les deux compromis de vente seront signés!
 Je dois reprendre mon travail de directrice et de maîtresse de CE1 en septembre.En même temps je suis contente car j'adore mon métier mais j'ai aussi très, très peur que la maladie ne me permette pas d'être à la hauteur!
Y a pas une chanson "être à la hauteur" la,la la...Non Nadine, je ne chanterai pas!!

J'ai été convoquée par un psychiatre "expert", décideur de ma reprise de travail ou non...Un vrai interrogatoire nazi...son nom approche celui de Pinochet...L'horreur, cet entretien! Il aurait pu m'envoyer de l'Autre Côté si justement je n'avais pas mes convictions sur la nécessité d'une vie terrestre pour évoluer.
Bref, il faut vivre chaque jour comme si c'était le dernier, le déguster et essayer de ne pas nuire ni à soi-même ni aux autres.
C'est beau c'que j'dis!!

Il me reste un an à attendre pour enfin rejoindre mes racines, vivre avec ma petite sœur et pouvoir réaliser ce rêve partagé de nous occuper d'animaux; je rassure Névada:nous avons conscience que pour le bien-être des animaux, nous devons bien réfléchir à notre projet qui doit rester modeste.

Ma dernière petite chienne "Pitchoun" a regardé avec moi cette adorable famille d'oiseaux et elle a tourné sa tête dans tous les sens! D'où vient ce son? Très excitée, elle voulait jouer avec ce bruit qui venait de cette boîte ! quelle rigolade! elle a maintenant 4 mois , bientôt 5 et c'est une vraie chipie! Toujours pas propre...et Foly la grande ...je crois bien qu'elle dépose aussi de petits cadeaux qui ne sentent pas bon!! Elle est pourtant très gentille maintenant avec Pitchoun mais reste très jalouse quand même.
Par contre Féline, ma lapine, depuis, est devenue propre!!Allez comprendre!
Je tiens à remercier Poppy pour sa communication intuitive avec Foly qui a changé leurs relations entre toutes les trois.
 Mille fois " merci" Poppy!
Pitchoun me grimpe dessus et veut que je m'occupe d'elle ! pis qu'un petit d'homme!
Désolée mais à Montpellier, il fait 40° sur ma terrasse en plein soleil...
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:20 (2013)    Sujet du message: Nid sous surveillance Répondre en citant

De rien Maryline  Wink C'était avec plaisir et puis on ne sais pas qu'elle aura vraiment été la contribution de cette CI de toute façon alors restons modeste !

Nadine m'a raconté un peu pour l'entretien d'évaluation.  C'est du n'importe quoi.
J'espère que je n'aurais pas à en passer par là pour ma demande de TPT Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2017)    Sujet du message: Nid sous surveillance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Vidéos d'animaux - PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation