Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum
Sos Animaux à Votre Ecoute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Site d'une passionnée de siamois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Divers - PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfe devant la lune

Date de naissance: 07/02/1960
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 18:08 (2013)    Sujet du message: Site d'une passionnée de siamois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.littlecaruso.fr/2013/06/1.html
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 18:25 (2013)    Sujet du message: Site d'une passionnée de siamois Répondre en citant

C'est ton blog Elfe ?

Date de naissance: 07/02/1960
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 20:06 (2013)    Sujet du message: Site d'une passionnée de siamois Répondre en citant

Non, je ne fais pas d'élevages de chats même si je suis une grande fan de siamois et orientaux.
Ce blog n'est pas le mien du tout, je le visite souvent parce qu'il y a plein de belles photos et vidéos de chats et chatons...
Je ne connais pas cette éleveuse, mais ses chats sont très beaux et on voit qu'elle les a-do-re.
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 18:41 (2013)    Sujet du message: Site d'une passionnée de siamois Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir des éleveurs passionnés mais pas par l'argent  Okay
Parfois j'ai un peu de mal quand je vois certaines conditions d'élevage  Rolling Eyes 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: Site d'une passionnée de siamois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Divers - PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation