Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum
Sos Animaux à Votre Ecoute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sauvetage d un petit moineau
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Sauvetages d'animaux - PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 14:55 (2013)    Sujet du message: sauvetage d un petit moineau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rolling Eyes

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 18:47 (2013)    Sujet du message: sauvetage d un petit moineau Répondre en citant

Marja a écrit:

Tiens, dans la foulée, je viens de retrouver le message de Nevada  au sujet d Ambre tel qu elle me l a délivré:

Mais elle sait tout ce que tu fais pour elle et si elle doit partir elle aura réglé certains de ses problèmes passés grâce à toi et à l amour que tu lui portes.
L amour est plus important que tous les soins vétérinaires au moment du passage et le sien me semble proche.

Accompagne la en la rassurant comme tu le fais déjà et ça l aidera beaucoup. Je pense que même en la soignant, elle n ira pas loin, mais ce temps lui est nécessaire pour faire la paix avec ce monde qui ne lui a pas fait de cadeaux et tu fais partie du plan de paix.

Ton rôle est fort et cette chienne t est reconnaissante de lui apporter ton aide. Tu as un rôle d accompagnante et tout ce que tu feras sera bien car fait avec le coeur.

Voilà, j en ai encore des frissons.

c'est ouf votre histoire Shocked J'en ai les larmes aux yeux. Crying or Very sad si ce n'est pas trop dur pour Marja, vous ne voulez pas nous préciser un peu plus les circonstances ? Ambre était malade ? Elle est décédée le lendemain de ce message ?
Nevada

Date de naissance: 14/07/1958
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 19:16 (2013)    Sujet du message: sauvetage d un petit moineau Répondre en citant

Je laisse Marja répondre....
Marja

Date de naissance: 23/05/1958
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:01 (2013)    Sujet du message: sauvetage d un petit moineau Répondre en citant

Merci Nevada
j ai vécu une expérience à la fois dure et merveilleuse avec cette chienne qui n était même pas à moi! un moment de grâce

il me faut juste un peu de temps et je fais un récapitulatif de ce qui s est passé.

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:17 (2013)    Sujet du message: sauvetage d un petit moineau Répondre en citant

Ce n'était pas une demande pressante, Marja prend tout le temps qu'il t'est nécessaire, et seulement, seulement si, tu en as envie ... Bisous plein d'amitié et de soutien
Marja

Date de naissance: 23/05/1958
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:45 (2013)    Sujet du message: sauvetage d un petit moineau Répondre en citant

bien sur que j en ai envie, elle est toujours dans mes pensées et c est bientôt l anniversaire de son départ. ce que j ai vécu avec elle était juste Amour. Il faut juste que je récupère le fil des évènements car cela a été court mais intense!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: sauvetage d un petit moineau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Sauvetages d'animaux - PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation