Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum
Sos Animaux à Votre Ecoute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tremblez humains ! Les chats sont de viles créatures qui veulent dominer le monde !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Divers - PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 19:40 (2013)    Sujet du message: Tremblez humains ! Les chats sont de viles créatures qui veulent dominer le monde ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour apporter un peu de légèreté !

Source : http://dailygeekshow.com/2013/07/14/tremblez-humains-les-chats-sont-de-vile…

Vous ne le savez peut-être pas encore, mais les petits chats que vous considérez comme de mignons animaux de compagnies commencent déjà à se liguer contre l’Humanité ! Pour vous aider à survivre à cette menace, voici quelques informations précieuses…
Au début, la cohabitation entre les humains et les chats ne se passait pas trop mal…

Mais à force, les matous ont commencé à devenir agressifs. Ils vont même jusqu’à essayer de nous assassiner !

« Si tu clignes des yeux ne serait-ce qu’une fois je te plante ça dans le bide. »

« C’est à ça que tu ressembleras si tu m’approches ! »
Ils commencent à élaborer des plans machiavéliques… Il se faufilent derrière nous :

« Le moment fatidique approche… »
Ils essayent de nous attaquer lorsqu’on est occupé à autre chose :

Ils se cachent et nous tendent des embuscades :

« Opération Chute dans les escaliers »

« Mince, je suis repéré ! Vite, retrait stratégique ! »

Ils ont même prévu plusieurs camps d’entraînement pour lutter contre nous

Voici les différents cerveaux de cette opération à l’échelle mondiale

Ennemi public n°1 : Iago von Matou, co-président du Front de Libération des Félins (FLF)

Ennemi public n°2 : Iko Neko, dit l’Ancien, co-président du FLF

Ennemi public n°3 : Irilla Gato, la stratège de l’équipe

Ennemi public n°4 : Le général Ivanov

Ennemi public n°5 : Le petit génie, Izzi Gattino
Voici maintenant ce qu’ils font aux traitres qui soutiennent la suprématie humaine…

Pour reconnaître les chats hostiles, voici quelques signes avant-coureurs :

Bon là, si vous voyez ça, fuyez le plus vite possible !

« Tu es venu dans le mauvais quartier, enfoiré »
On vous aura prévenu ! Peut-être que votre chat vous paraît inoffensif, mais méfiez-vous, il fait peut-être partie de cette conspiration ! Et entre nous, ce n’est pas la première fois qu’on remarque que ces félins nous regardent d’un œil parfois féroce… Avez-vous déjà remarqué des signes inquiétants qui montrent que votre chat mijote quelque chose ?

Date de naissance: 24/08/1950
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 21:57 (2013)    Sujet du message: Tremblez humains ! Les chats sont de viles créatures qui veulent dominer le monde ! Répondre en citant

tu m'as bien fait rire Poppy, et si c'était vrai  Question
Tremblez la gente humaine, votre heure est venue.
MSN Skype
Eléa

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 22:38 (2013)    Sujet du message: Tremblez humains ! Les chats sont de viles créatures qui veulent dominer le monde ! Répondre en citant

oh merci Poppynette, merci pour ce brin de légèreté, j'ai bcp ri aussi  ah ce que ça fait du bien ... Je veux bien me faire chef de bandes des chats en révolte
Eléa

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 22:40 (2013)    Sujet du message: Tremblez humains ! Les chats sont de viles créatures qui veulent dominer le monde ! Répondre en citant

up 
Nevada

Date de naissance: 14/07/1958
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 08:29 (2013)    Sujet du message: Tremblez humains ! Les chats sont de viles créatures qui veulent dominer le monde ! Répondre en citant

Oh! qu'est-ce que j'ai ri! C'est trop bien fait et j'ai adoré le coup de la punaise dans la chaussure.
Poppy

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 08:45 (2013)    Sujet du message: Tremblez humains ! Les chats sont de viles créatures qui veulent dominer le monde ! Répondre en citant

Moi j'ai adoré la photo du sort réservé au traitre 

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 08:47 (2013)    Sujet du message: Tremblez humains ! Les chats sont de viles créatures qui veulent dominer le monde ! Répondre en citant

Edjine a écrit:

tu m'as bien fait rire Poppy, et si c'était vrai  Question
Tremblez la gente humaine, votre heure est venue.
Fais gaffe Edjine, ils ont commencé par coloniser chez toi Mr. Green

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 22:47 (2013)    Sujet du message: Tremblez humains ! Les chats sont de viles créatures qui veulent dominer le monde ! Répondre en citant

Je pense être un hybride de chat, alors j'ai une chance de survivre au massacre  Question
MSN Skype
Poppy

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 08:40 (2013)    Sujet du message: Tremblez humains ! Les chats sont de viles créatures qui veulent dominer le monde ! Répondre en citant

C'est vrai que tu es un animal nocturne comme eux

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 22:15 (2013)    Sujet du message: Tremblez humains ! Les chats sont de viles créatures qui veulent dominer le monde ! Répondre en citant

MSN Skype
Poppy

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 19:55 (2013)    Sujet du message: Tremblez humains ! Les chats sont de viles créatures qui veulent dominer le monde ! Répondre en citant

Tu es lequel dans cette image Edjine  Question

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:59 (2013)    Sujet du message: Tremblez humains ! Les chats sont de viles créatures qui veulent dominer le monde ! Répondre en citant

En haut à gauche 
MSN Skype
Neige

Date de naissance: 25/08/1955
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 08:05 (2013)    Sujet du message: Tremblez humains ! Les chats sont de viles créatures qui veulent dominer le monde ! Répondre en citant

Ah j'adore!!!!! Very Happy

Le Petit Prince
Saint -Exupéry
Poppy

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 09:30 (2013)    Sujet du message: Tremblez humains ! Les chats sont de viles créatures qui veulent dominer le monde ! Répondre en citant

Pourquoi un siamois  Question
Dis moi, je vais te psychanalyser Mr. Green

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 22:14 (2013)    Sujet du message: Tremblez humains ! Les chats sont de viles créatures qui veulent dominer le monde ! Répondre en citant

Parce que le siamois est mon contraire, il parle beaucoup et moi très peu 
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: Tremblez humains ! Les chats sont de viles créatures qui veulent dominer le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Divers - PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation