Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum
Sos Animaux à Votre Ecoute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

15 preuves irréfutables que les chats sont liquides
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Divers - PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 07:17 (2013)    Sujet du message: 15 preuves irréfutables que les chats sont liquides Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allez on rigole encore un bon coup sur le dos des chats Mr. Green

Devenus de grands maîtres dans la catégorie « je me faufile partout », les chats ont trouvé l’endroit le plus agréable pour se reposer : des espaces confinés. Si toutefois vous ne nous croyez pas, découvrez ces 15 preuves irréfutables qui montrent que les chats sont « liquides » !

On ne vous apprend rien en vous disant que les chats aiment les espaces confinés tels que les boîtes, les cartons, les pots, les verres et tant d’autres. En effet, ces petites boules de poils semblent être particulièrement à l’aise et heureuses dans ces espaces restreints. Et tant pis si le bocal est un peu trop étroit ! De la volonté, de la persévérance, et bien sûr, de l’agilité… Et le tour est joué !

Notons que les chats ont eu la « bonne » idée de se mettre en boîte de leur plein gré, nous assurons qu’aucun de ces chats n’a été blessé ou violenté dans les photos publiées dans l’article. A croire qu’il est plus confortable de se placer dans le bocal de l’ancien poisson que sur le dernier canapé cuir de son maître.Qui sait, ils sont un sûrement un peu maso. A la rédac’, on trouve cette pratique plutôt drôle même si certaines photos nous laissent un peu perplexes… Avez-vous déjà vu un chat agir de la sorte ?

Source : http://dailygeekshow.com/2013/07/08/15-preuves-irrefutables-que-les-chats-s…

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 07:34 (2013)    Sujet du message: 15 preuves irréfutables que les chats sont liquides Répondre en citant

J'ai des spécimens pour les cas 11 et 12 à la maison Razz
Et vous ?

Date de naissance: 07/02/1960
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 14:39 (2013)    Sujet du message: 15 preuves irréfutables que les chats sont liquides Répondre en citant

Je suis morte de rire! J'adore le ti minou dans le verre à vin.
Chez moi, c'est plutôt les cartons ou les sacs en plastiques qui sont squattés... Very Happy
Poppy

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 14:48 (2013)    Sujet du message: 15 preuves irréfutables que les chats sont liquides Répondre en citant

Les sacs plastiques c'est pas dangereux ?  Shocked
Oui il est chou le mini chat dans le verre ! Trucage ?

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 14:50 (2013)    Sujet du message: 15 preuves irréfutables que les chats sont liquides Répondre en citant

Quand cela arrive, c'est dans la cuisine, en notre présence, le temps que je range les courses,  donc pas de danger pour mes minous.
Nevada

Date de naissance: 14/07/1958
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 15:01 (2013)    Sujet du message: 15 preuves irréfutables que les chats sont liquides Répondre en citant

Ma minette aime beaucoup les paniers quant à elle. Roulée en boule au fond, elle est attendrissante.
La photo 7 me fait un peu mal au coeur parce que la minette tricolore enroulée dans le bocal a la pupille totalement dilatée et qu'elle semble en mauvaise posture. Mais j'espère me tromper.
Celui qui est endormi sur le dos dans la gouttière me fait tordre de rire, ainsi que celui de la photo 12!
En tout cas, ils ne manquent pas d'imagination tous ces chat, pour se fourrer dans des situations pas possibles.
Elfe devant la lune

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 15:56 (2013)    Sujet du message: 15 preuves irréfutables que les chats sont liquides Répondre en citant

Chez nous, hier matin, mon mari a retrouvé une de nos poules prisonnière sous son auge de maçon qu'il avait mise à sécher (l'auge, pas la poule!). Je ne sais comment elle s'y est prise pour se faire piéger, mais elle a passé la nuit dessous.
Pauvre poulette!
Ce sont ses plaintes qui ont intrigué mon mari, si elle était restée muette, elle aurait pu rester là encore un sacré moment!

Poppy

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 16:27 (2013)    Sujet du message: 15 preuves irréfutables que les chats sont liquides Répondre en citant

La pauvre  Sad
Donc les poules ne sont pas liquides elles

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 21:36 (2013)    Sujet du message: 15 preuves irréfutables que les chats sont liquides Répondre en citant

Grelot qui est quand même un  chat XXL genre 7 ou 8 kg, (7 minimum) a trouvé ce petit carton très à son goût et après il a découvert l'autre plus grand et confortable avec lequel il peut espionner (il doit faire partie du complot des chats envahisseurs )

Nevada

Date de naissance: 14/07/1958
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 08:05 (2013)    Sujet du message: 15 preuves irréfutables que les chats sont liquides Répondre en citant

Trop drôle! Super photo du chat espion! Evil or Very Mad
Marja

Date de naissance: 23/05/1958
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 08:08 (2013)    Sujet du message: 15 preuves irréfutables que les chats sont liquides Répondre en citant

J adore la dernière photo! Ah ces chats qui sont si serieux et si comiques à la fois

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 09:54 (2013)    Sujet du message: 15 preuves irréfutables que les chats sont liquides Répondre en citant

Quel espion !!! Fais gaffe Nadine, l'offensive est proche ...

Date de naissance: 24/08/1950
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:13 (2013)    Sujet du message: 15 preuves irréfutables que les chats sont liquides Répondre en citant

Oui Nadine, on te surveille de près.
MSN Skype
karen487

Date de naissance: 23/05/1984
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 09:16 (2013)    Sujet du message: 15 preuves irréfutables que les chats sont liquides Répondre en citant

nadine il est trop beau:)

spoutch adoré ce mettre dans les cartons....
c est un plaisir pour tous les chats Smile

le dernier est assez horrible pauvre minou
Poppy

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 09:30 (2013)    Sujet du message: 15 preuves irréfutables que les chats sont liquides Répondre en citant

Lilas m'a fait hier soir cette position :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2017)    Sujet du message: 15 preuves irréfutables que les chats sont liquides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Divers - PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation