Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum
Sos Animaux à Votre Ecoute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

15 preuves irréfutables que les chats sont liquides
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Divers - PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eléa

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 11:23 (2013)    Sujet du message: 15 preuves irréfutables que les chats sont liquides Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
rhooooooooooooo, ils prennent des positions nos minouchoux, qu'est-ce qu'ils me font rire !!! Mr. Green

Grelot a finalement quitté le gros carton d'espionnage pour continuer de squatter le tout petit et je ne sais pas combien de temps il va encore tenir ... (le carton, parce que Grelot lui, n'a pas l'air de vouloir le quitter !!!)

"Ben quoi ???? qu'est-ce qu’il y a ??? J’ai une tache quelque part ???"

En fait il y passe 90 % de ses journées et sûrement des nuits aussi ... C'est fou les fixettes qu'ils nous font parfois !!! alors en plus quand il s 'agit de cartons, ça ils aiment ...
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:10 (2013)    Sujet du message: 15 preuves irréfutables que les chats sont liquides Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:12 (2013)    Sujet du message: 15 preuves irréfutables que les chats sont liquides Répondre en citant

Non mais moi c'est pas Lilas que j'ai mis, j'ai reposté la photo originale du fil car là on est sur la partie publique alors pas de photo perso  Embarassed

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:34 (2013)    Sujet du message: 15 preuves irréfutables que les chats sont liquides Répondre en citant

J'y ai pensé pour Grelot mais en même temps si qqun veut faire une ci sauvage de Grelot, sans demander la permission, il ne sera pas déçu du voyage ... Donc je ne m'en fais pas pour mon gros chaton gris Wink
Nevada

Date de naissance: 14/07/1958
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:18 (2013)    Sujet du message: 15 preuves irréfutables que les chats sont liquides Répondre en citant

Je ne sais jamais ce qui est privé ou pas, alors je dois bien faire quelques sottises. Rappelez-moi à l'ordre les filles, si vous voyez que je dérape, ça me rendra service.
Ce Grelot, quel pitre! Il a complètement écrasé ce pauvre carton et ça n'a pas l'air de le gêner.... il est heu-reux!
Eléa

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:41 (2013)    Sujet du message: 15 preuves irréfutables que les chats sont liquides Répondre en citant

En général j'essaie d'y faire attention y compris pour les autres, mais là il faudra peut être que je fasse un petit tour d'horizon pour vérifier, prévenir et déplacer si besoin est ... Je l'avais une fois pour Elfe je crois, avec sa jolie petite siamoise !
Poppy

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 19:32 (2013)    Sujet du message: 15 preuves irréfutables que les chats sont liquides Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 09:18 (2013)    Sujet du message: 15 preuves irréfutables que les chats sont liquides Répondre en citant

Comme vous avez pu le voir, j'ai rajouté à chaque rubrique si c'est privé ou public, comme ça désormais on sait ce que l'on met en public. Par contre je n’ai pas eu le temps encore de vérifier et de prévenir si besoin est ..

Pour mon "chaton" gris xxl, c'est vraiment un chat-pitre, sans nul doute, il me fait bcp rire. Son carton toujours là moitié écrabouillé, et lui dedans! Ce chat a bcp changé, il n'est plus du tout le même et ce depuis que Poppy a fait des ci avec lui, c'est fou comme presque du jour au lendemain,ce chat a changé, peut être aussi parce que du coup,par la suite, je me suis mise à émettre aussi, ce chat est peu ordinaire, c'est le moins qu'on puisse dire de lui de lui !!! Rolling Eyes
Poppy

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 09:37 (2013)    Sujet du message: 15 preuves irréfutables que les chats sont liquides Répondre en citant

C'est super d'avoir mis le type de visibilité de chaque rubrique, ça aide bcp je trouve  Okay
Ah ça pour être spécial, il est spécial !!! J'aimerais bien le voir en vrai Mr. Green

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 09:47 (2013)    Sujet du message: 15 preuves irréfutables que les chats sont liquides Répondre en citant

Citation:
de lui de lui

y a de l'écho sur ce forum Rolling Eyes
Poppy

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 09:51 (2013)    Sujet du message: 15 preuves irréfutables que les chats sont liquides Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 21:46 (2013)    Sujet du message: 15 preuves irréfutables que les chats sont liquides Répondre en citant

Citation:
Grelot a finalement quitté le gros carton d'espionnage pour continuer de squatter le tout petit et je ne sais pas combien de temps il va encore tenir ... (le carton, parce que Grelot lui, n'a pas l'air de vouloir le quitter !!!)

ça c'était le premier septembre, et Grelot squatte toujours son petit carton, d'ailleurs il y dort en ce moment même, c'est la plus grande histoire d'amour que je constate aussi longue dans la durée entre un chat et un carton !

Poppy

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 13:02 (2013)    Sujet du message: 15 preuves irréfutables que les chats sont liquides Répondre en citant

eh ben, il lui plait vraiment !!!
C'est quoi toutes  ces plumes dans le panier à coté ? Shocked

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: 15 preuves irréfutables que les chats sont liquides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Divers - PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation