Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum
Sos Animaux à Votre Ecoute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Massacre de phoques dans le Pas de Calais, une HONTE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Causes à défendre - PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfe devant la lune

Date de naissance: 07/02/1960
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 14:46 (2013)    Sujet du message: Massacre de phoques dans le Pas de Calais, une HONTE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://nord-pas-de-calais.france3.fr/2013/08/03/cote-d-opale-les-phoques-sement-la-discorde-297317.html

Une pétition sur mes opinions.com:

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/halte-aux-massacres-phoques/10505
Nevada

Date de naissance: 14/07/1958
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 14:55 (2013)    Sujet du message: Massacre de phoques dans le Pas de Calais, une HONTE Répondre en citant

Signé!
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 17:23 (2013)    Sujet du message: Massacre de phoques dans le Pas de Calais, une HONTE Répondre en citant

Il y a des phoques dans la mer de la manche ?  Shocked Shocked Shocked Shocked

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 19:42 (2013)    Sujet du message: Massacre de phoques dans le Pas de Calais, une HONTE Répondre en citant

En mer du nord, et en Manche, oui. j'en ai vu en faisant du bateau au large de Dunkerque.

Mon mari a vu il y a 8 jours des baleines depuis son voilier, des dizaines et non un seul comme le dit cet article:

http://www.lepharedunkerquois.fr/actualite/Faits_Divers/2013/08/19/une-bale…
Edjine

Date de naissance: 24/08/1950
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:52 (2013)    Sujet du message: Massacre de phoques dans le Pas de Calais, une HONTE Répondre en citant

Sad
MSN Skype
Nevada

Date de naissance: 14/07/1958
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 08:31 (2013)    Sujet du message: Massacre de phoques dans le Pas de Calais, une HONTE Répondre en citant

Oh! c'est magnifique Elfe! Vous devriez avoir vos appareils photos sous la main quand vous vous déplacez. On adorerait voir ces jolies photos d'animaux que l'on n'a pas l'habitude de voir.
Elfe devant la lune

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 09:34 (2013)    Sujet du message: Massacre de phoques dans le Pas de Calais, une HONTE Répondre en citant

Oui, pas de chance de ne pas avoir eu l'appareil photo.
Par contre, j'ai vu des dauphins l'an dernier qui chassaient aux abords du voilier. Pas de photos non plus... Wink
Eléa

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 13:41 (2013)    Sujet du message: Massacre de phoques dans le Pas de Calais, une HONTE Répondre en citant

Signé aussi ! Mais quelle est donc la raison invoquée pour ce massacre ? Sad
Elfe devant la lune

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 22:23 (2013)    Sujet du message: Massacre de phoques dans le Pas de Calais, une HONTE Répondre en citant

Nadine, les pêcheurs disent que les phoques mangent leur réserve de poissons.
Un internaute sur Fr3 Nord Pas de calais ne manque pas de préciser:

"Les phoques étaient là mais les hommes aussi. Entre la sauvegarde d'une espèce en voie de disparition et la protection systématique de tout et n'importe quoi au nom de l’écologie et de la protection de l’environnement il y à une marge. Et la protection des humains alors!"

Quand je lis cela, je me dis que la plupart des humains sont à gifler! Sad
Eléa

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 22:54 (2013)    Sujet du message: Massacre de phoques dans le Pas de Calais, une HONTE Répondre en citant

Affligeant Evil or Very Mad Je vais voir s'il y a moyen de mobiliser par mail direct au préfet, mairies ... En ce moment tous les regards sont assez tournés vers Mimizan et ses grévistes de la faim contre la corrida récemment instaurée là-bas, mais cette cause devrait à suivre mobiliser bcp de monde aussi ... comme je me définis souvent, adepte des gouttes d'eau car elles finissent toujours par remplir le vase
Poppy

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 12:33 (2013)    Sujet du message: Massacre de phoques dans le Pas de Calais, une HONTE Répondre en citant

Quel abruti celui qui a dit ça  Evil or Very Mad
On a pas besoin d’être protégés, on est pas une espèce en voie de disparition à ce que je sache.
Par contre les autres espèces oui car nous sommes le super prédateur et en surpopulation qui plus est

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 12:34 (2013)    Sujet du message: Massacre de phoques dans le Pas de Calais, une HONTE Répondre en citant

Elfe devant la lune a écrit:

En mer du nord, et en Manche, oui. j'en ai vu en faisant du bateau au large de Dunkerque.

Ce soir je me coucherai moins bête Mr. Green

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 13:22 (2013)    Sujet du message: Massacre de phoques dans le Pas de Calais, une HONTE Répondre en citant

La première fois que j'ai vu un phoque depuis  notre voilier, j'ai juste vu la tête noire émerger de l'eau et je l'ai pris pour un plongeur, immédiatement après j'ai réalisé qu'il n'y avait aucune embarcation à proximité, que ce ne pouvait être un plongeur.
Pendant ce temps, mon mari avait un sourire de dessin animé!    Laughing  Il s'est bien fichu de moi silencieusement avant de décréter: c'est un phoque.
Poppy

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 14:06 (2013)    Sujet du message: Massacre de phoques dans le Pas de Calais, une HONTE Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 14:07 (2013)    Sujet du message: Massacre de phoques dans le Pas de Calais, une HONTE Répondre en citant

Remarque, les plongeurs ont souvent une cagoule noire !
Tu as vu le tuba aussi ? Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2017)    Sujet du message: Massacre de phoques dans le Pas de Calais, une HONTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Causes à défendre - PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation