Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum
Sos Animaux à Votre Ecoute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Après le hérisson, le moineau....... le chat
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Sauvetages d'animaux - PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marja

Date de naissance: 23/05/1958
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 14:50 (2013)    Sujet du message: Après le hérisson, le moineau....... le chat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et voilà la vie qui attend la petite minette !!! Hyper dur ... Je me demande même s'il ne faudrait pas prévenir la spa Laughing

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 14:53 (2013)    Sujet du message: Après le hérisson, le moineau....... le chat Répondre en citant

Date de naissance: 14/07/1958
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:15 (2013)    Sujet du message: Après le hérisson, le moineau....... le chat Répondre en citant

Oui, ça va être dur pour ces deux-là..... quand il faudra se lever pour aller manger!
Quelles belles photos qui réchauffent le coeur, et quelle chance a eu cette minette de te rencontrer!
Marja

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:43 (2013)    Sujet du message: Après le hérisson, le moineau....... le chat Répondre en citant

Merci Nadine, Ah que ferais je sans toi??????
Airbus (Eh oui mon copain est passionné d aviation) est un setter ayant atterri à la SPA très jeune; certainement mauvais à la chasse et jamais réclamé bien entendu. J ai accompagné mon copain à la Spa et ça a été le coup de foudre entre eux. Il n avait pas été habitué à l affection, était un peu perdu mais mon copain l a bien pris en main. C est un amour de chien et il a tout de suite été adopté par les chats. Voyons si la minette en fait autant.......

Petite anecdote en passant; mon frère et ma belle-soeur qui, eux, n ont pas d animaux ont trouvé en même temps que moi une minette tigrée du même âge que la mienne et qu ils viennent de placer chez une jeune fille qui a déjà plusieurs chats. je vais essayer d envoyer une photo d elle à Nadine mais ce n est pas gagné!!!

Date de naissance: 24/08/1950
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:24 (2013)    Sujet du message: Après le hérisson, le moineau....... le chat Répondre en citant

MSN Skype
Marja

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 10:00 (2013)    Sujet du message: Après le hérisson, le moineau....... le chat Répondre en citant

Marja a écrit:

Petite anecdote en passant; mon frère et ma belle-soeur qui, eux, n ont pas d animaux ont trouvé en même temps que moi une minette tigrée du même âge que la mienne et qu ils viennent de placer chez une jeune fille qui a déjà plusieurs chats. je vais essayer d envoyer une photo d elle à Nadine mais ce n est pas gagné!!!

si si ! C'est gagné ! La voilà !!! La miss aux grandes oreilles, très mimi

Date de naissance: 07/06/1977
Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 12:41 (2013)    Sujet du message: Après le hérisson, le moineau....... le chat Répondre en citant

des yeux magnifiques....
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: Après le hérisson, le moineau....... le chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Sauvetages d'animaux - PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation