Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum
Sos Animaux à Votre Ecoute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

belle histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Divers - PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karen487

Date de naissance: 23/05/1984
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 22:07 (2013)    Sujet du message: belle histoire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
coucou 

je suis tombé sur cette article Smile

Trouvé sur facebook  rubrique "a tous ceux qui aiment ou possédent un chat" ( photo aussi)

Une très belle histoire...Simba...

Je suis allongé sur la route, épuisé, je suis amené chez le vétérinaire.... Trois abcès, un au-dessus de l'œil, un sur le front et un sur le sommet de la tête...
J'arrive à la fourrière, je suis très maigre, perdu, affolé... Je suis vieux, âge estimé 15 ans, tatouage illisible, je suis castré...... Je ne me souviens plus de mon passé..... Je suis tellement fatigué......
Fourrière où je suis dorloté, soigné, de bons petits plats et des dodos bien chauds et douillets... Fourrière qui accueille handicapé, sénior, malade.... pas d'euthanasie.... mais voilà.... les jours passent, les semaines......... et les mots dans ma tête sont bien vivants et j'ai peur.... peur de suivre les étoiles ..... mais pas ici... pas comme ça.... Alors Malin me rassure en me disant "tu viendras à la maison"........

Hier un couple arrive dans la chatterie, la dame me regarde avec tendresse, elle me parle "Simba, mon Simba, mon petit Simba".........

Je connais cette voix, mon cœur explose de joie, et subitement je retrouve ma jeunesse et le passé défile comme un film en couleur. Pour toi, je retrouve ma voix, je te parle, je me frotte contre le mur, je lui donne des coups de tête............... J'ai envie de lui crier "JE T'ATTENDS DEPUIS 8 ANS".......... Huit longues années d'espoir, de découragement.... de galère....

J'avais disparu en 2006, j'avais 8 ans et mon petit maître était âgé de 8 ans............. Une photo à la mairie... passage de mon maître dans les locaux qui regarde les photos des pensionnaires de la fourrière, il me reconnait... 8 ans après... Tout correspond mon âge, ma cicatrice sous la patte, une dent cassée.... Beaucoup d'émotions, une joie immense, un moment inoubliable, des yeux remplis d'étoiles.... 

Longue route joli Simba !!!!

Ne jamais désespérer ? Ne jamais lâcher prise ?

Nevada

Date de naissance: 14/07/1958
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 08:59 (2013)    Sujet du message: belle histoire Répondre en citant

Magnifique est très émouvant. Des histoires comme celle-ci on en redemande.
Merci Karen.
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 11:34 (2013)    Sujet du message: belle histoire Répondre en citant

Oh quelle émotion ! Embarassed Crying or Very sad
Comment cette femme l'a-t'elle reconnu bcp plus vieux, amaigri ? Shocked
8 ans après, c'est long, il est resté dans les parages sans que leur route ne se croisent ... C'est quand même perturbant Rolling Eyes
Combien de fois a-t'elle du passer tout près de lui sans le savoir, sans le voir ...
8 ans après il a reconnu sa voix
Coule des vieux jours heureux courageux Simba

Tu as une photo de lui Karen ?

Date de naissance: 24/08/1950
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:58 (2013)    Sujet du message: belle histoire Répondre en citant

C'est extraordinaire cette histoire, si il pouvait en arriver souvent des comme ça ....
MSN Skype
Eléa

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 23:28 (2013)    Sujet du message: belle histoire Répondre en citant

waouuuu, j''en pleure d'émotion 
karen487

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 16:16 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

photo Smile

karen487

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 16:19 (2013)    Sujet du message: belle histoire Répondre en citant

désolé pour la taille pas trop douée
Poppy

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:26 (2013)    Sujet du message: belle histoire Répondre en citant

Le pauvre, énorme l’abcès Sad
J’étais sure qu'il était roux Embarassed

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 08:12 (2013)    Sujet du message: belle histoire Répondre en citant

dis donc tu est surprenante
Poppy

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 09:57 (2013)    Sujet du message: belle histoire Répondre en citant

Simba le roi lion est roux aussi  Wink

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 18:09 (2013)    Sujet du message: belle histoire Répondre en citant

ah bien vus:)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2017)    Sujet du message: belle histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Divers - PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation