Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum
Sos Animaux à Votre Ecoute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pingouins déguisés en pères Noël.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Vidéos d'animaux - PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nevada

Date de naissance: 14/07/1958
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 13:43 (2014)    Sujet du message: Pingouins déguisés en pères Noël. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'adore les pingouins et ceux-là sont vraiment trop choux!

http://www.lepoint.fr/videos-insolite/video-les-pingouins-se-deguisent-en-p…
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 18:48 (2014)    Sujet du message: Pingouins déguisés en pères Noël. Répondre en citant

Ben moi ça me fait un peu de peine de les voir accoutrés comme ça  Sad

Date de naissance: 07/02/1960
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 16:49 (2014)    Sujet du message: Pingouins déguisés en pères Noël. Répondre en citant

Je suis comme toi Poppy, je ne suis pas sûre qu'ils apprécient d'être déguisés ces bichons...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2017)    Sujet du message: Pingouins déguisés en pères Noël.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Vidéos d'animaux - PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation