Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum
Sos Animaux à Votre Ecoute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pauvre Oscar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Causes à défendre - PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 10:10 (2014)    Sujet du message: Pauvre Oscar Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Est ce que vous avez entendu cette histoire du petit chaton de 5 mois nommé Oscar qui a été jeté contre un mur à Marseille par un plouc en mal de popularité ?
Le chat est toujours vivant mais son regard me fend le cœur ...
Je ne sais pas pourquoi il s'est retrouvé à la SPA car un article mentionnait des propriétaires
J'espère qu'il va trouver une bonne famille et oublier tout ça

https://www.facebook.com/photo.php?v=645291688868855

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 10:12 (2014)    Sujet du message: Pauvre Oscar Répondre en citant

Si vous voulez signez les petitions pour que ce cas fasse jurisprudence et contribue au changement du status juridique des animaux :

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Mme_Taubira_et_Mr_Valls_une_condamnati…

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Associations_de_Protection_et_Defense_…

Date de naissance: 14/07/1958
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 16:11 (2014)    Sujet du message: Pauvre Oscar Répondre en citant

J'avais déjà signé ces pétitions que j'avais reçues d'une amie.
Oui, le regard de ce petit chat en dit long sur la crainte qu'il a éprouvée, ses pupilles sont complètement dilatées et portent encore les traces de son calvaire.
Pauvre petit bonhomme, qu'il soit vite adopté et aimé comme il le mérite.
Edjine

Date de naissance: 24/08/1950
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 23:23 (2014)    Sujet du message: Pauvre Oscar Répondre en citant

Moi aussi j'ai signé cette pétition trouvée sur un autre forum. Pour une fois facebook a bien joué son role.
Si cet abruti n'avait pas voulu faire le malin il n'aurait jamais été coincé et aurait pu continuer à maltraiter des animaux comme il voulait.
J'espère que la justice fera son boulot.
MSN Skype
Poppy

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 12:40 (2014)    Sujet du message: Pauvre Oscar Répondre en citant

Tu crois pas plutôt qu'il lui a fait du mal juste pour la vidéo ? Comme certains tabassent qqn en bande pour faire monter le nb de "vu" ? C'est minable ...

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 14:27 (2014)    Sujet du message: Pauvre Oscar Répondre en citant

Apparemment il a écopé de un an ferme et pas d'amande ...

Date de naissance: 07/02/1960
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 17:49 (2014)    Sujet du message: Pauvre Oscar Répondre en citant

Oui, un an ferme, et les associations de défense de la cause animale espèrent que ce cas fera jurisprudence pour les prochains.
Poppy

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:21 (2014)    Sujet du message: Pauvre Oscar Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: Pauvre Oscar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Causes à défendre - PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation