Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum
Sos Animaux à Votre Ecoute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vive les chats noirs !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Causes à défendre - PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:30 (2015)    Sujet du message: Vive les chats noirs ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
intéressant pour le recueil Razz

Date de naissance: 16/05/1948
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:21 (2015)    Sujet du message: Vive les chats noirs ! Répondre en citant

J'en donnerai des nouvelles, et si notre petit groupe lit les numériques peut être y aura-t-il des intéressées. a++++
Visiter le site web du posteur
Neige

Date de naissance: 25/08/1955
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:36 (2015)    Sujet du message: Vive les chats noirs ! Répondre en citant

Coucou  tout le monde, je ne vous oublie pas, trop de travail, trop de soucis....mais je pense souvent à vous...J'ai sauvé un pigeon voici un mois.Mon combat pour nos amis se poursuit.A bientôt, bises à toutes, j'ai eu un chat noir, adorable!!!!
Je sais qu'en ce moment certains les tuent, c'est horrible

Le Petit Prince
Saint -Exupéry
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 09:10 (2015)    Sujet du message: Vive les chats noirs ! Répondre en citant

Neige !
J'espère que tes loulous vont bien.
Bravo pour le pigeon ! Tu l'as remis en liberté ?

Date de naissance: 24/08/1950
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 19:17 (2015)    Sujet du message: Vive les chats noirs ! Répondre en citant

J'ai plusieurs chats noirs et oui ils sont aussi adorables que ceux d'une autre couleur.
Neige, les anciennes croyances sont encore vives, hélas.
MSN Skype
Neige

Date de naissance: 25/08/1955
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 19:31 (2015)    Sujet du message: Vive les chats noirs ! Répondre en citant

OUI, j'ai remis le pigeon en liberté, il était juste un peu assommé et est reparti!!!Peppone vient d'avoir 10 ans, un bonheur ce lapinou, et les autres, disparus, dont mon chat noir, sont dans mon coeur.

Le Petit Prince
Saint -Exupéry
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2017)    Sujet du message: Vive les chats noirs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Causes à défendre - PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation