Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum
Sos Animaux à Votre Ecoute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soins energetiques et animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Soins -> Divers - PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:19 (2014)    Sujet du message: Soins energetiques et animaux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou,

Allant parcourant un site web à la recherche d'infos sur la santé de nos loulous, je suis tombée sur une rubrique surprenante qui parle de tous un tas de soins non conventionnels que nous connaissons bien ici et tenez vous bien, ils parlent même de communication animale !
Ce site est assez populaire et large public alors ça m'a bcp surprise !
La CA va peut être entrer dans les moeurs plus rapidement que ce qu'on pourrait croire Wink

http://www.naturopattes.eu/espace-therapies-enrgetiques.html

Date de naissance: 14/07/1958
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 14:03 (2014)    Sujet du message: Soins energetiques et animaux Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment surprenant parce que lorsqu'il s'agit de naturopathie ça touche les domaines paramédicaux et ésotériques, l'un allant difficilement sans l'autre.
De toutes façons les médecines parallèles gagnent du terrain dans l'esprit des gens qui se tournent de plus en plus vers elles et comme pour savoir de quoi souffre un animal il faut le lui demander, la CA devient indispensable.

Moi je vais tenter une expérience sur un chien qui a de l'eczéma... j'ai magnétisé de l'eau (de mon puits) que je vais conseiller à ses maîtres de passer sur ses plaques et on verra bien le résultat.

Quand j'ai commencé à me servir du cristal de soin Maharadjah, c'est la chienne de ma soeur qui m'a servi de cobaye et son état s'améliorait à chaque séance, alors maintenant c'est le chien d'une amie qui va me servir de cobaye pour l'eau magnétisée.

Je vous tiendrai au courant, mais je ne la vois que la semaine prochaine.
Les médecines naturelles ont un bel avenir et elles sont sans danger et sans effet secondaires.
Poppy

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 14:08 (2014)    Sujet du message: Soins energetiques et animaux Répondre en citant

Okay Okay Okay pour tes expériences !

Sans danger ... Je n'irais pas jusque là car si ces soins sont faits au détrimant de soins indispensables cela peut devenir dangereux ... Combiner plutot que abandonner l'un pour l'autre Wink

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 14:25 (2014)    Sujet du message: Soins energetiques et animaux Répondre en citant

Oui tout à fait. Je voulais simplement dire que ces soins n'ont pas d'effets secondaires, mais il est évident qu'ils sont complémentaires aux soins allopathiques qu'ils ne doivent jamais remplacer.
Eléa

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:04 (2014)    Sujet du message: Soins energetiques et animaux Répondre en citant

Linette est toujours en soins chez nous, pour sa dermatite grave. On a un protocole allopathique que le véto a mis longtemps à trouver, elle commence à guérir, la joue n'a plus de croute, mais c'est très long Sad ... alors on va tenter le magnétiseur. Je trouve ça très intéressant de le faire avec des animaux car là on ne peut pas parler d'effet placébo ... Nevada ça m’intéresse bigrement tout ça car en plus des résultats, les coûts sont du coup bien moindres tu nous diras pour le toutou ! Okay
Nevada

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 08:25 (2014)    Sujet du message: Soins energetiques et animaux Répondre en citant

Je ne vois mon amie que la semaine prochaine (je devais y aller hier mais sa maman a été hospitalisée) et je vous tiendrai au courant des résultats de mon "expérience".

J'espère que le magnétiseur pourra soulager Linette et je regrette de n'être pas plus près parce qu'on aurait pu essayer l'eau magnétisée.
Poppy

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 09:35 (2014)    Sujet du message: Soins energetiques et animaux Répondre en citant

Chouette des nouvelles expériences 
J’espère que ça fera du bien à Linette

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: Soins energetiques et animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Soins -> Divers - PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation