Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum
Sos Animaux à Votre Ecoute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blagues en images
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Papotages -> Rire - PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nevada

Date de naissance: 14/07/1958
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 08:52 (2013)    Sujet du message: Blagues en images Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 10:17 (2013)    Sujet du message: Blagues en images Répondre en citant

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 11:26 (2013)    Sujet du message: Blagues en images Répondre en citant

Nevada

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:16 (2013)    Sujet du message: Blagues en images Répondre en citant

Oh non! pas ça! Ne me parlez plus de manger les chevaux, c'est comme de manger de l'humain.

Eléa

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:27 (2013)    Sujet du message: Blagues en images Répondre en citant

Complètement d'accord avec toi Nevada, mais la blague il ne faut pas la prendre à ce premier degré là ...

Ceci étant dit pour moi c'est impossible de manger du cheval, par contre ce qui me dérange c'est que qq part il y ait des animaux qui sont plus nobles que d'autres.

Selon les cultures on mange du chien, on ne mange pas de vaches etc ... Dans ce scandale avec la viande de cheval, ce qui m'a le plus dérangée, c'est que le coeur du problème n'est pas le cheval en lui-même, c'est la tromperie sur la marchandise. C'est ça qui me choque, un porc ou un boeuf qui va à l'abattoir ressent autant de stress que le cheval quand il va y passer, et ça c'est ignoble. Quand je pense à ce que l'on fait aux escargots pour les manger, ça m'insupporte ...

Mais encore un fois cette blague, il faut juste la prendre au  36ième degré, je trouve que au contraire cela souligne la connerie humaine ...
Eléa

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:53 (2013)    Sujet du message: Blagues en images Répondre en citant

Citation:
Dans ce scandale avec la viande de cheval, ce qui m'a le plus dérangée, c'est que le coeur du problème n'est pas le cheval en lui-même, c'est la tromperie sur la marchandise.

Je crois que je me suis mal exprimée : ce qui m'a dérangée c'est que les gens ont été scandalisés par la tromperie mais que l'on mange du cheval ou autre, ça ils en avaient rien à battre Evil or Very Mad
Poppy

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:09 (2013)    Sujet du message: Blagues en images Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Nadine !
Aller l’abattoir c'est terrible, pour n'importe quel type d'animal mais ça les gens s'en fichent
Comme tu dis, si ça les choque c'est parce qu'ils sont sensibles du porte monnaie et croient s'être fait arnaqués
C'était bien du 36ième degré Nevada Embarassed

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:55 (2013)    Sujet du message: Blagues en images Répondre en citant

Je l'avais bien compris comme ça les filles, pas de souci! Mais à chaque fois ça me fait mal, j'y peux rien! C'est comme quand des gens font des blagues douteuses sur les juifs dans les camps de concentration; j'arrive pas à comprendre qu'on puisse plaisanter sur un sujet aussi douloureux. D'autant plus que j'ai probablement été l'un de ces juifs.

Comme vous je pense que les gens se sont juste arrêtés sur la tromperie et pas sur le sort des animaux. Oui, ils souffrent tous autant, mais les chevaux sont si sensibles que pour moi, c'est insoutenable! Avez-vous déjà vu des chevaux pleurer? Je ne dis pas que les autres animaux sont insensibles hein?
Les escargots, oui, les pauvres! c'est inhumain ce qu'ils subissent.
Alors aujourd'hui, pour nous faire pardonner au nom de l'humanité, nous allons manger du..... MUGUET!

Poppy

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:00 (2013)    Sujet du message: Blagues en images Répondre en citant

Je sais pas si ça a bon gout mais ça sent bon  Very Happy

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:01 (2013)    Sujet du message: Blagues en images Répondre en citant

Tu te souviens de ta vie passée Nevada ?  Shocked

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:19 (2013)    Sujet du message: Blagues en images Répondre en citant

Sur le fond on est d'accord, sur la forme je comprends parfaitement ton ressenti face à cette blague car tu connais le cheval, tu as eu une relation particulière avec cet animal, puisque tu en es (étais) propriétaire, je reconnais que de ton point de vue, cet humour te fait plus de mal qu'autre chose, ça me paraît naturel .... Non je n'ai jamais entendu pleurer de chevaux, rien que d'y penser ça me serre la gorge ... Sad
Eléa

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:20 (2013)    Sujet du message: Blagues en images Répondre en citant

Poppy

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:25 (2013)    Sujet du message: Blagues en images Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 17:03 (2013)    Sujet du message: Blagues en images Répondre en citant

Trop sympa celle-là!

Les chevaux pleurent de grosses larmes quand leur souffrance est intense, et ça fait très mal de voir ces larmes couler de leurs tendres yeux.
Ils sont si doux les chevaux et si proches de l'homme à qui ils ont tout donné. Ils sont morts dans tant de guerres qu'ils n'ont pas voulues et ont tant souffert sous le dos de cavaliers indignes, ou attelés à des voitures, par tous les temps. Et tant d'entre eux sont descendus dans les mines pour tirer le charbon, quand tant d'autres tiraient la charrue sous un soleil de plomb.
Les hommes doivent beaucoup à ce noble animal, et pourtant combien d'entre eux les ont envoyés à l'abattoir après une vie entière de services rendus?

Mes chevaux sont aimés et respectés pour tous ceux qui ne le sont pas et recevront tous les soins que les autres n'ont pas.
Mon rêve si je gagnais au Loto (mais pour ça il faudrait que je joue!!!) serait d'ouvrir un centre d'accueil pour équidés âgés ou maltraités, et avoir auprès d'eux, en permanence, du personnel et un vétérinaire, parce que je ne me vois pas faire le travail toute seule. Et je sais même où j'installerais ce petit paradis.

Oui, Poppy j'ai des flashes sur ma dernière vie et ce, depuis mon adolescence. Un jour j'en parlerai, mais j'attends un peu.
Poppy

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 19:45 (2013)    Sujet du message: Blagues en images Répondre en citant

C'est trop triste  Crying or Very sad C'est vrai qu'ils sont aussi fidèles et utiles que les chiens.

J'ai hâte de lire ton post "flash back dans ma vie antérieure" Neveda Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2017)    Sujet du message: Blagues en images

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Papotages -> Rire - PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation