Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum
Sos Animaux à Votre Ecoute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ces chats fugueurs ...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Divers - PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hemy

Date de naissance: 07/06/1977
Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 08:26 (2013)    Sujet du message: Ces chats fugueurs ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 je ne maitrise pas les recherches au pendule, c'est une amie, assez douée en la matière, qui l'a localisé sur plan et ensuite je l'avais au tel quand je me trouvais sur le terrain. une fois le lieu où il se trouvait clairement identifié, j'ai commencé à l'appeler. voyant que cela ne le faisait pas sortir de sa cachette, j'ai donc eu cette idée de l'appeler pour le guider sur le trajet de retour. Je précise que je ne l'ai vu à aucun moment (car le coquin a emprunté un chemin parallèle au mien à environ 20m sur ma droite) mais que je l'ai vu déboulé de son itinéraire bis au moment où j'arrivais devant chez moi.
je n'avais aucune certitude que la technique fonctionne mais comme j'avais aucun autre moyen de le retrouver, j'ai tenté le coup. et si cela n'avait pas marché, au moins j'avais essayé. Intérireument, je pense que mon intuition était sûre d'elle car, ce que je retiens de ce moment, c'est que je n'ai paniqué à aucun moment ! mon étonnement de le retrouver en fin de parcours, c'est surtout l'étonnement de mon mental qui n'y croyait pas trop. mon intuition, elle, se marrait bien !

oui grisou et son frère luciole sont en pleine forme aujourd'hui.je me suis jamais résolue à les donner, même ensemble.  et je regrette pas un seul instant ma décision !
Visiter le site web du posteur
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 18:36 (2013)    Sujet du message: Ces chats fugueurs ... Répondre en citant

Je t'envie ton intuition Hemy  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: Ces chats fugueurs ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Divers - PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation