Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum
Sos Animaux à Votre Ecoute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tippi - la petite fille de la jungle ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Vidéos d'animaux - PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eléa

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 16:15 (2013)    Sujet du message: Tippi - la petite fille de la jungle ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 18:56 (2013)    Sujet du message: Tippi - la petite fille de la jungle ... Répondre en citant

Oui je ne connais ! Elle a bien grandi depuis !
Quelle chance de vivre cette enfance entourée d'animaux sauvages
Elle doit communiquer avec eux naturellement elle

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:04 (2013)    Sujet du message: Tippi - la petite fille de la jungle ... Répondre en citant

J'adore cette vidéo et en prime, c'est fou, car la petite c'est le portrait craché de ma fille au même âge, potelée, les bonnes joues, yeux bleu, tignasse blonde et speed !!! J'ai une vidéo d'elle où elle danse comme ça debout sur le canapé, c'est dingue !!!

J'aimerais bien savoir ce qu'elle est devenue ...
Poppy

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:08 (2013)    Sujet du message: Tippi - la petite fille de la jungle ... Répondre en citant

Une fois je l'avais vu plus âgée sur un plateau TV mais impossible de savoir pourquoi elle était là  Embarassed

Date de naissance: 07/02/1960
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:44 (2013)    Sujet du message: Tippi - la petite fille de la jungle ... Répondre en citant

La fin de la vidéo, avec l'éléphant... Sublime! J'aimerais savoir ce que pense cet éléphant quand il transporte Tippi sur son dos.
Eléa

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:56 (2013)    Sujet du message: Tippi - la petite fille de la jungle ... Répondre en citant

Il faut que je me la refasse cette vidéo, j'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens quand je la vois. Je me rappelle de la scène avec l'éléphant, un grand moment ... Ce petit boutdechou domme avec son grand ami colossale, sublime, c'est le mot ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: Tippi - la petite fille de la jungle ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Vidéos d'animaux - PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation