Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum
Sos Animaux à Votre Ecoute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Winnie la petite souris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Sauvetages d'animaux - PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eléa

Date de naissance: 05/11/1960
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 18:35 (2013)    Sujet du message: Winnie la petite souris Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vais vous raconter l'histoire de Winnie la petite souris qui avait élu domicile dans ma cuisine pendant 3 Mois !

Une musaraigne en fait, qui n'avait que trois pattes, mais c'était une blessure ancienne totalement cicatrisée.

Elle trottinait au milieu de mes quatre chats et deux chiennes, personne ne lui faisait de mal. Quand je faisais la cuisine le soir, émoustillée par les odeurs, elle venait sur le plan de travail.

Un soir, elle trottinait au milieu de nous dans la cuisine, il y avait une de me chattes assise sur son derrière et la souris lui est monté sur la patte. La minette a immédiatement retiré sa patte avec dégoût, genre "non mais euuu ça va pas ?"

Elle buvait dans la gamelle d'eau des chiens. Un jour, je l'entends crier, et comme je venais juste de voir une de mes minettes aller dans la cuisine, je me suis dite, "m****, elle est en train de la croquer ! " Je me précipite et pas du tout , la chatte n'en avait que faire, elle mangeait ... Sauf que Winnie était tombée dans la gamelle d'eau des chiens en buvant et qu'elle n'arrivait plus à sortir ... Si je n'avais pas été là c'était la noyade assurée ! D'ailleurs j'ai accusé ma chatte de non assistance à souris en danger !

ça a duré 3 mois, et puis un jour je l'ai trouvé morte sans blessure. J'ai toujours pensé qu'elle était venue finir ses vieux jours à la maison. J'ai eu du chagrin Crying or Very sad

Winnie la petite souris - décembre 2003 :

Nevada

Date de naissance: 14/07/1958
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:12 (2013)    Sujet du message: Winnie la petite souris Répondre en citant

Oh! trop mignonne ta petite musaraigne et elle avait choisi la bonne maison.
Ce n'est pas très sauvage ces petites bêtes et ça fait beaucoup de bruit en couinant, on dirait qu'elles râlent sans arrêt. J'en ai eu qui se promenaient sur la terrasse au nez de ma minette qui ne les a jamais touchées.
 Une fois il y a eu un bébé qui avait un problème: il tournait en rond sur lui même sans pouvoir rien faire d'autre. ça nous faisait mal au coeur et on le remettait droit, mais il recommençait aussitôt à tourner sans s'arrêter. 
Je ne sais pas ce qu'il est devenu, mais je pense qu'il a fini par mourir parce qu'il ne faisait rien d'autre que tourner.
J'ai aussi une photo d'une mignonne musaraigne, prise en gros plan au milieu des châtaignes et j'essaierai de la mettre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2017)    Sujet du message: Winnie la petite souris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sos Animaux à Votre Ecoute Index du Forum -> Autour des animaux -> Sauvetages d'animaux - PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation